Afin de paraitre plus féminine et se sentir bien dans sa peau, il n’y a rien de tel que de bien choisir ses sous-vêtements. Les lingeries permettent non seulement de souligner sa silhouette, mais elles ont aussi un impact sur le moral et l’estime de soi. Bon nombre de femmes minimisent son importance sous prétexte qu’elles ne savent pas quoi choisir. Focus donc sur les 3  meilleures marques de lingerie pour être belle et coquine.

La dentelle avec Florence Frans

Marque de sensualité et de chic, la dentelle dans une lingerie sexy pas cher est une valeur sûre. Une référence en la matière serait la collection de Florence Frans. Depuis quelques saisons, les styles décalés et glamours des articles de cette marque font rêver celles qui ont une petite comme une forte poitrine.

Disponible en une large palette de couleur et de taille, elles mettent en valeur le décolleté sans en faire trop. Pour les journées de travail, comme pour les soirées en amoureux, pourquoi ne pas revêtir des sous-vêtements à la fois féminine et confort ? Des soutiens assortis aux slips aux lingeries body, avec ou sans motif : les plateformes de vente en ligne sont largement bien pourvues en la matière.

Leg Avenue pour les plus osées

La collection de Leg Avenue est un peu plus osée et un peu moins chic. Il faut dire qu’elle n’est pas faite pour une journée de travail, mais plutôt pour surprendre son homme. Plusieurs styles sont proposés par la marque, allant du plus coquine au plus classique. La tendance n’est pas seulement aux dentelles. On compte parmi les réalisations de cette société des sous-vêtements en soie, en coton et bien d’autres encore.

S’adressant à un public plus large, les lingeries sexy de Leg Avenue s’adaptent à n’importe quelle   morphologie. Les femmes rondes n’échappent pas à la règle. Vous verrez qu’avec les bons accessoires, il est plus facile de s’apprécier.

Obsessive, la marque des femmes qui s’assument

Une autre tendance qui fait parler de lui sur le marché des lingeries féminines est aussi obsessive. Pour les fortes poitrines ou non, pour les femmes avec un peu de corpulence ou les toutes fines, il y a aura dans les rayons des plateformes dédiés un article parfait pour votre morphologie.

De par leur couture et le travail fait dans le dessin des sous-vêtements, les articles de Obsessivesoulignent parfaitement les courbes de chaque femme, et lisse le tout. Ce sont des alliés incontestables pour paraitre plus fine. De plus, dans les diverses collections de la marque on retrouve également des slipsgaine.

Outre les bodys et les soutiens-gorge, la société commercialise également des lingeries à thématiques : mère Noël, chaton, Infirmière, etc.  Ce peut être une bonne idée afin de mettre un peu de piment dans votre vie amoureuse.

Pour ce qui est des matières, il y en a pour tous les goûts. Par exemple, celles qui s’irritent facilement avec la soie peuvent opter pour la dentelle ou le coton qui reste une valeur sûre pour le bien-être de votre flore vaginale.