Accueil Bien-être Brumisateur de terrasse : parfait pour lutter contre la canicule !

Brumisateur de terrasse : parfait pour lutter contre la canicule !

55

Vous êtes un professionnel de la restauration et votre clientèle bat son plein tous les jours, du moins quand les conditions météorologiques le permettent. Mais comment faire quand elles ne le sont pas ? Comment continuer à offrir à vos clients le service de qualité qui fait votre popularité ? Les kits de brumisation peuvent certainement vous aider.

Quels sont les avantages des brumisateurs à haute pression ?

Les brumisateurs sont des machines qui rafraîchissent l’air dans votre restaurant. La température est abaissée par un procédé de brumisation haute pression pour garantir un confort exceptionnel à tous vos clients pendant qu’ils dînent.

Le procédé utilisé par les brumisateurs consiste principalement à atomiser dans l’air des gouttelettes d’eau très fines, lesquelles vont être rapidement évaporées. Cette eau mise sous haute pression via des pompes à piston sera ensuite diffusée dans tout l’espace de votre restauration afin d’y rafraîchir l’air. Le brumisateur est ainsi plus économique que la climatisation. Il ne dessèche pas l’air ambiant tout en neutralisant les nuisances olfactives. Même en période de canicule, vos clients apprécieront certainement la fraicheur sur votre terrasse grâce à ce procédé de brumisation.

Les brumisateurs vous procurent donc du confort même si les conditions météorologiques ne s’y apprêtent pas. Et des clients satisfaits sont des clients qui reviennent. Ce qui est un bon point pour votre business.

Où trouver des brumisateurs de qualité supérieure ?

Nombreux sont les choix en termes de brumisateurs proposés sur le marché. Pour s’assurer de la qualité de votre appareil, il faut tenir compte de plusieurs critères. Il faut déjà savoir qu’il existe différentes gammes de brumisateurs. Il y a notamment le brumisateur haute pression et le brumisateur basse pression.

Le brumisateur à basse pression a pour mission de diffuser de l’eau à basse pression. L’appareil est composé d’un tuyau relié à des buses. Chez certains modèles, on peut facilement les comparer à des ventilateurs sur pieds. Le brumisateur à basse pression est pratique et facile à installer. Toutefois, il présente certains inconvénients, dont l’effet mouillé au lieu du rafraîchissement attendu.

Le brumisateur haute-pression est tout autre. Il diffuse une pression supérieure à 50 bars. L’eau pulvérisée par les buses d’une pompe haute pression ou le ventilateur est transformée en brume. Ce qui est bien plus confortable pour rafraîchir une pièce bondée de monde comme un restaurant.

Le brumisateur Brumisud est un brumisateur de terrasse pour professionnel. Mais la marque dispose également d’autres modèles qui peuvent convenir aux particuliers. À vrai dire, l’entreprise BRUMISUD dispose d’une large gamme de kits de brumisation, lesquels sont adaptés à tous les besoins de sa clientèle. Pour retrouver tous ces modèles, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de vente en ligne de la marque.

Outre le prix d’acquisition déjà abordable, BRUMISUD vous propose également une facilité de paiement pour votre achat de brumisateur haute pression.

Petite parisienne que je suis, du haut de mes 26 ans et 1m81, je cuisine, décore, et prends soin de moi. Résolument curieuse, je me nourris d'infos nouvelles tous les jours et j'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes petites idées, opinions et astuces pratiques. J'espère qu'elles vous plairont ! ;)