En tant que femme, je ne peux pas m’empêcher de porter des bijoux. Des accessoires utilisés depuis des millénaires pour parfaire la tenue. Les colliers sont des alliés incontournables pour se mettre en valeur à toutes occasions.

Il faut savoir bien choisir le pendentif du collier pour qu’il devienne un atout non négligeable de votre look. Si vous êtes ici, c’est que vous voulez réussir votre tenue avec les pendentifs.

Pendentif en argent

Les pendentifs en or sont plutôt élitistes en raison de leur prix généralement onéreux. Je préfère orienter mon choix vers les pendentifs en argent qui sont peu couteux. J’apprécie ce type de pendentif qui peut être personnalisé selon mes envies. Le pendentif en argent convient pour un style traditionnel ou moderne. Un modèle qui attire facilement l’attention tout en s’harmonisant avec la tenue.

Difficile de ne pas tomber sous le charme du pendentif en argent. J’aime particulièrement les modèles disposant de pierres fines qui apportent une touche d’élégance. Le pendentif en argent est la pièce maitresse de tout style avec un prix adapté à tous les budgets.

Pendentif lettre et initiale

Le pendentif est souvent la petite touche qui manque à la tenue. Pour une touche personnelle, c’est mieux d’opter pour des pendentifs initiaux ou lettres. Ce genre de pendentif à la particularité d’ajouter un côté émotionnel rappelant l’initiale des êtres qui vous sont chers. Pour moi, il s’agit d’une belle façon de témoigner l’amour que je porte pour mon conjoint. Un geste qu’il apprécie bien d’ailleurs. Le pendentif initial ou lettre à l’air simple, mais il donne tout son sens à la tenue.

Il est indémodable. Je la préfère en argent agrémenté de pierres fines. Il faut admettre que le pendentif a véritablement de réels potentiels de vous habiller au quotidien. Qu’il soit simple ou sophistiqué, le pendentif initial est un réel atout pour votre look.

Pendentif signe astrologique

Pas besoin d’être accros à l’astrologie pour adopter les pendentifs signe astrologique. J’en ai dans ma collection personnelle de pendentifs. Un choix qui s’est avéré intéressant. Depuis que j’ai un pendentif signe du zodiaque, je m’affiche avec le plus souvent. Le pendentif signe astrologique m’a permis de mettre l’accent sur ma personnalité.

Une chose est sûre, il faut bien choisir son type de pendentif. Il en va de la réussite de votre look. Le pendentif signe du zodiaque à ce petit côté personnel et original qui me plaît bien. Il m’a donné de nombreuses occasions pour afficher une belle personnalité.

Pendentif cœur

Le plus souvent si on a du mal à exprimer des sentiments envers quelqu’un. Mon conjoint m’a offert un pendentif cœur il y a bien longtemps. Je comprends pourquoi il m’en a fait cadeau, preuve qu’il m’aime et qu’il tient beaucoup à moi. Des pendentifs pour femmes qui expriment bien le romantisme. Je le porte souvent lors de nos sorties en amoureux. Un accessoire très stylé que je trouve facile à associer avec mes tenues.

Bien choisir son pendentif

Je ne vais pas vous lister ici tous les types de pendentif existant. Je peux vous assurer qu’il y en a pour tous les goûts. Mais, pour être certain de disposer des pendentifs idéals, il faut prendre le temps de bien choisir. Le choix se fera en fonction de différents critères en passant par le style que vous souhaitez créée, votre goût ou votre budget ou encore les vêtements. Je vous conseille les pendentifs pas chers avec un rapport qualité/prix intéressant tout en vous permettant de réussir votre style. Même si cela vous semble peu évident, vous pouvez trouver les modèles de pendentifs qui cadrent avec votre style vestimentaire.