Catégorie : Non classé (Page 1 of 5)

Offrir un t-shirt pour la fête des pères, une bonne idée ?

La fête des pères arrive à grand pas. C’est le moment de faire plaisir à votre père, bien sûr, mais aussi à votre mari ou beau-père. Mais cette année, vous n’avez pas vraiment d’idée cadeau. Cette fois, plus question de leur offrir des cadeaux ordinaires qu’ils reçoivent toujours, comme des cravates ou des vieux bouquins. Et pourquoi pas un t-shirt comme cadeau de fête des pères ?

Lire la suite

Pourquoi opter pour une poussette à assise haute ?

Pour les parents qui recherchent une poussette convertible, la hauteur de l’assise est un critère de taille. Qu’on soit à la campagne ou en ville, ce qu’on apprécie le plus dans une poussette, c’est que cet élément est à la fois compact, léger et maniable à souhait. Il existe sur le marché, de tas de catégories de poussette (électrique, canne, évolutive, réversible ou tout terrain…) mais la hauteur de l’assise est un critère souvent mis de côté lors de l’achat de cet élément. Ce petit détail pouvant paraître anodin est en fait, un élément essentiel à prendre en compte. Choisir effectivement une poussette avec une assise plus élevée plutôt qu’une poussette canne traditionnelle présente un avantage considérable notamment pour les promenades en ville.

Lire la suite

Des conseils pour bien choisir son tampon encreur

Il n’est jamais facile de cibler ses besoins en ce qui concerne les tampons encreurs. En effet, on distingue autant de types que de forme de tampon sur le marché, ce qui rend le choix plus difficile que jamais. Par ailleurs, la taille des tampons est aussi différente, ce qui fait qu’il convient de déterminer la bonne taille de texte, le style de tampon et la matière de fabrication. Il est également impératif de choisir votre tampon encreur selon son usage au quotidien. Pour réussir votre choix donc, voici deux éléments essentiels à prendre en compte.

Lire la suite

mariage robe de soirée

Robe de soirée : Laquelle choisir pour un mariage ?

Top 10 des robes de mariage

Le choix de la robe de mariée revêt un caractère d’une grande importance puisqu’elle sera admirée durant toute la cérémonie. Mais les invités aussi veulent être sur leur trente et un ! À ce sujet, vous cherchez la tenue de mariage idéale ? La robe de soirée semble tout indiquée. On vous a sélectionné les plus belles !

 

La robe de soirée romantique

Le mariage incarne le romantisme, alors pourquoi ne pas opter pour une robe de soirée en accord ? Une robe noire en dentelle est parfaite pour l’occasion. Taille empire, patineuse ou très longue, à vous de voir ce que vous préférez !

 

La robe de cocktail rock’n’roll

Si l’ambiance de la soirée est en adéquation, troquez votre robe de soirée pour une robe de cocktail noire et courte. Mettez-la avec un perfecto en cuir pour parfaire le style !

Attention ce style ne correspond pas à toutes les ambiances. Pour ne pas faire de faute de goût et bien choisir votre tenue de mariage, consultez les conseils donnés ici.

 

La version « femme fatale »

La robe de soirée vous permet d’être élégante et de vous mettre en valeur. Dans cette optique, optez pour une robe longue, fendue et décolleté. Toutefois, avec ce type de tombe, faites attention à ne pas tomber dans l’excès, l’effet serait inverse !

 

La robe en tulle flottante

Pour une touche d’originalité, les robes en tulle flottante ont la cote. Une robe asymétrique en tulle noire avec un corsage à strass vous permettra de briller tout au long de la soirée et de vous faire remarquer dans la foule d’invités !

 

Pour un mariage bohème

Votre tenue de mariage doit obligatoirement respecter le thème du mariage. Celui de votre amie est bohème ? Pour une tenue raccord, misez sur une robe longue ou mi-longue à dentelle et de couleur pastel. Pour coller encore davantage au thème, coiffez-vous d’une tresse agrémentée d’un headband ou une couronne de fleurs.

 

Pour un mariage vintage ou rétro

Ce thème fait partie de ceux le plus souvent retenus pour un mariage, il faut donc trouver une tenue de mariage qui va renforcer ce thème. Votre robe doit être sophistiquée et originale mais sans trop en faire pour autant. La robe à gros pois est parfaite pour la circonstance par exemple.

 

La robe classique

Pour ne pas faire de faux pas mais être en beauté, pourquoi ne pas choisir une robe de soirée classique qui arrive aux genoux, est cintrée, décolletée mais pas trop. Elle vous confère un style élégant parfait pour un mariage mais pas trop tape à l’œil.

Vous pouvez mettre des ballerines chics ou des ballerines qui vont parfaitement avec.

 

La robe bustier

C’est un très grand classique parmi les robes de mariage. Elle a l’avantage de s’adapter à toutes les morphologies pour mettre en valeur vos épaules et votre buste qui vont attirer tous les regards. Vous aurez alors une allure féminine et sexy !

 

La robe fourreau

Elle mêle l’élégance et la désinvolture féminine pour être bien habillée sans tomber dans l’excès ni de se tromper. Sa coupe suit vos courbes qu’elle met subtilement en valeur. Noire ou rouge, elle se veut classique et s’adapte à toutes les cérémonies, pour les grandes comme les petites occasions !

 

La robe fluide

Pour avoir un look décontracté mais chic, la robe fluide est parfaite ! Vous allez passer de nombreuses heures dans cette robe alors autant vous y sentir à l’aise et pouvoir vous mouvoir comme vous le souhaitez. C’est ce que permet la robe fluide. Malgré tout, elle garde un côté chic, indispensable pour un mariage !

 

Maintenant que votre tenue de mariage est trouvée, il ne vous reste plus qu’à vous pencher sur le cadeau. À ce sujet, consultez cette page !

Comment choisir sa tenue de nuit tout en étant sexy ?

A la tombée de la nuit, notre corps est fatigué et a besoin de repos bien mérité. Par conséquent, choisir la bonne tenue de nuit est une chose essentielle pour aider notre corps à se détendre et à chasser toute sa fatigue. Enfiler une robe de chambre, qui tient chaud dans la soirée et vous accompagne jusqu’au lit est une solution. Vous avez peut-être rencontré divers magasins en ligne ainsi que de véritables marchés où les vendeurs insistent sur l’achat de divers types de tissus pour vêtements de nuit.

Mais sachez que tous les vêtements de nuit ne conviennent ni à tout le monde, ni à toutes les saisons. Donc, si vous avez réfléchi sur quel type de vêtements de nuit vous devriez choisir, alors ce bref article vous aidera à juger tous les paramètres pour choisir la chemise de nuit  qui vous conviendra le mieux.

 

La nuisette pour séduire

La nuisette a toujours occupé une place indétrônable dans la garde-robe des femmes comme la tenue de nuit idéale. Entre les pyjamas, les chemises de nuits et les t-shirts amples, ce vêtement continue de séduire de plus en plus d’hommes, et surtout de femmes qui souhaitent mettre en avant leur sex-appeal. Venez découvrir les tenues de nuit pour femme proposées par les grandes marques où vous trouverez des offres extraordinaires et des réductions qui feront le bonheur de votre portefeuille. Pour les soirées sous la couette, ce type de vêtements de nuit est parfait pour répondre à votre attente de faire plaisir à votre homme. Ils se déclinent dans des modèles comme les hauts à bretelles, les shorty et bien d’autres encore.

Les pyjamas pour le confort

Si vous souhaitez miser sur une tenue de nuit confort tout en restant sexy et désireuse, l’autre option qui s’offre à vous est sans aucun doute les pyjamas. Cet ensemble a toujours été plébiscité durant toutes les saisons, pourtant certaines femmes pensent qu’il est ringard. Mais avec les nouvelles collections qui sont proposées sur le marché, il est aujourd’hui possible de dénicher des pyjamas de grande qualité qui vous accompagneront dans chacune de vos soirées. Se déclinant dans n’importe quelle matière, le pyjama s’adapte à tous les goûts et à toutes les envies. Toutefois, si vous souhaitez miser sur la carte de la séduction, évitez l’ensemble pantalon pull, optez plutôt pour un haut avec des boutons. L’objectif étant de mettre en avant votre féminité !

Les chemises et liquettes boy-friend

Effectivement si vous appréciez le côté rebelle tout en étant séduisante, pourquoi ne pas opter pour la liquette de votre chéri ou sa chemise pour vous glisser sous la couette ? Vous pourrez porter les vêtements de votre âme sœur non seulement pour sortir dehors mais aussi pour dormir. De quoi le surprendre avec une tenue de nuit inattendue et se mettre à l’aise tout en étant bien dans sa peau la nuit. Vous pourrez également miser sur d’autres accessoires boyish que vous pourrez dénicher dans son placard, notamment le pull pour les temps qui gâtent et le caleçon que vous porterez avec un petit top qui vous ira à ravir.  Le must c’est que vous resterez dans le côté sexy tout en étant libre dans vos mouvements.

Quelques critères à retenir pour choisir sa chemise de nuit

Avant d’opter pour telles ou telles tenus homewear pour les femmes et les hommes, veuillez prendre en considération ces quelques conseils pour le choix de votre tenue de nuit.

La météo et les saisons

Lorsque vous cherchez à acheter une tenue de nuit en ligne, vous devriez considérer le climat et la saison. Si c’est l’heure d’hiver choisir un top à manches longues et un pyjama. Choisissez des tissus qui tiennent bien au chaud pour éviter de grelotter sous la couette la nuit. Pour les nuits estivales, optez plutôt pour une nuisette ou un pyjama qui a été confectionné spécialement pour cet effet. L’idéal en ce qui concerne la matière, il faut bien noter le coton.

Le confort et l’aisance

Liberté et confort sont des incontournables pour dénicher la tenue de nuit qui vous tiendra à l’aise toute la nuit. Evitez donc de miser sur une chemise trop petite ou trop ample en fonction de votre morphologie.

L’assortiment

Comme vous souhaitez miser sur la touche sexy de votre robe de chambre, pensez à choisir des vêtements de nuits qui sont assortis avec vos dessous. Les nuances doivent être au rendez-vous, surtout si vous souhaitez profiter d’une soirée romantique avec monsieur. C’est l’un des paramètres les plus importants que vous devriez considérer pour l’achat de votre tenue de nuit. Les femmes nouvellement mariées… – et toutes les autres ! – optent souvent pour la lingerie sexy pour pimenter leur vie amoureuse.

La matière

Comme nous l’avons un peu mentionné ci-dessus, l’autre chose essentielle que vous devez considérer avant d’acheter une chemise de nuit est le tissu. Pour cela, fiez-vous à l’étiquette. Différentes sortes de tissus ne conviennent pas à toutes les nuits. Par exemple, le coton est le meilleur tissu pour l’été grâce à sa légèreté et son côté régulateur de la transpiration. Cependant, vous pouvez également choisir la soie pour l’été si vous voulez mettre un peu de glamour dans votre lit. D’autre part, les matériaux lourds comme le satin ou le velours sont parfaits pour l’hiver.

La taille

Pour dormir confortablement la nuit, vous aurez besoin d’une tenue de nuit qui vous permettra de bouger et de vous mouvoir librement. C’est la raison pour laquelle vous ne devriez pas choisir une lingerie trop serrée ou des chemises de nuit trop amples. Si votre robe de nuit n’est pas à la juste taille, vous n’y trouverez pas de confort, et par conséquent, vous ne pourrez pas passer une bonne nuit de sommeil.

D’un autre côté, opter pour une chemise de nuit trop ample n’est pas souhaitable, surtout si vous avez prévu de profiter d’une nuit romantique, aussi bien en été comme en hiver ! Donc, la meilleure option est de choisir quelque chose qui s’adaptera confortablement à votre corps et vous rendra aussi sexy en même temps.

Voilà quelques astuces qui vous permettront de choisir votre robe de nuit tout en étant sexy. Alors, à vous de jouer pour rendre chaque nuit inoubliable.

Page 1 of 5

Les nouvelles de charlène - Tous droits réservés