La fête des pères arrive à grand pas. C’est le moment de faire plaisir à votre père, bien sûr, mais aussi à votre mari ou beau-père. Mais cette année, vous n’avez pas vraiment d’idée cadeau. Cette fois, plus question de leur offrir des cadeaux ordinaires qu’ils reçoivent toujours, comme des cravates ou des vieux bouquins. Et pourquoi pas un t-shirt comme cadeau de fête des pères ?

1) Un t-shirt spécial fête des pères

Malheureusement, en France, la fête des pères est beaucoup moins populaire que la fête des mères. La fête des pères 2018, le dimanche 17 juin, est seulement trois semaines après celle des mamans. Cet intervalle court entre ces deux dates fait qu’on oublie souvent de célébrer comme il se doit la fête des pères. Selon une enquête de 2015, 35% des français n’achètent pas de cadeau à leur papa. Pour contredire ce sondage, voici quelques cadeaux originaux fête des pères.

Pour ne pas décevoir votre père et éviter de lui acheter un cadeau qui ne lui fera pas plaisir, consultez les sites spécialisés pour trouver un cadeau fête des pères original. Surla marketplace Cadeaux.com vous avez de grande chance de trouver un cadeau pour votre papa, votre mari et même votre beau-père. Par exemple, Cadeaux.com propose un t-shirt fête des pèrespersonnalisables avec un prénom suivi de l’inscription « papa poule ».

2) Un t-shirt personnalisé avec une photo

Pour un t-shirt encore plus personnalisé, Cadeaux.com propose d’ajouter une photo de votre choix. Sur ce t-shirt sur mesure, vous pouvez mettre une photo de toute votre famille ou seulement de vos enfants. Il est possible d’écrire deux lignes de texte en dessous de la photo pour exprimer tout votre amour pour lui.

3) Un t-shirt humoristique personnalisé

Si vous êtes une personne créative, optez alors pour un t-shirt entièrement personnalisable. Cette page blanche vous donne la possibilité d’écrire quatre lignes de texte et de laisser votre imagination vous guider. Par exemple, inscrivez que « Pierre est le meilleur papa du monde » ou que « Jean est un super beau-papa ».

Si vous préférez ajouter un peu d’humour dans votre cadeau, choisissez le t-shirt « Superpapa » avec le logo du célèbre superhéros.

Tous les amateurs de bières seront conquis par ce t-shirt d’une marque facilement reconnaissable. Au centre du logo de la plus célèbre marque de bière du monde, inscrivez que « Laurent est le meilleur papa de l’univers ». Si votre père est plutôt un gourmand, il existe un t-shirt avec le logo d’une célèbre marque de biscuit. Tous ces t-shirts et bien d’autres produits sont disponibles sur Cadeaux.com

Grâce à tous ces cadeaux fête des pères originaux, vous n’avez plus d’excuse. Ne loupez donc pas la Fête des pères 2018. C’est le jour où vous pouvez lui montrer que vous tenez à lui. C’est aussi l’occasion de faire bonne impression auprès de votre belle-famille en offrant quelque chose à votre beau-père.