Catégorie : Beauté (Page 1 sur 10)

Comment entretenir ses extensions cheveux ?

Une extension de cheveux vous permet d’avoir les cheveux longs rapidement sans attendre pendant des mois qu’ils poussent et qu’ils soient plus volumineux. Elle peut rester en place pendant plusieurs mois mais pour cela il faut en prendre soin. On vous donne tous nos conseils pour un entretien optimal !

Lire la suite

Comment porter des chaussures plates ?

Le fait de porter des chaussures plates permet à toutes les femmes de se sentir à l’aise, notamment dans leurs chaussures, tout restant chic. En effet, il est tout à fait possible de rester élégante et raffinée, mais aussi plus féminin en portant des chaussures plates. Pour mon cas, qu’elles soient tendances ou pas, l’important est de bien les porter tout en tenant compte des règles d’or à respecter pour mieux les mettre en valeur. N’étant pas très adepte des chaussures à talons, je me suis intéressée de près à ces genres de chaussures et ainsi, je vous partage mon expérience à ce sujet.

Lire la suite

Comment choisir un manteau pour bébé fille ?

Habillées de leur long manteau de froid, les saisons frileuses et enneigées approchent à grand pas. Avec elles, les casse-têtes du choix des vêtements fredonnent. Vous vous êtes toutes trouvées une fois ou l’autre face au grand dilemme cornélien du choix du manteau pour votre bébé fille. Certaines mamans portent aux nues les manteaux pratiques, comme la combi pilote, tandis que d’autres lancent des louanges aux manteaux stylés. Et si on pouvait marier le look au pratique, qu’en diriez-vous ? Parka, anorak, duffle-coat, combinaison pilote, blouson, doudoune, trench, les manteaux pour bébés filles se déclinent en de multiples versions. 

Lire la suite

De bons conseils pour lutter efficacement contre la chute des cheveux

La perte des cheveux est un problème auquel toutes les femmes ont déjà été confrontées, moi y compris.

Lire la suite

Perdre du ventre après la grossesse : comment faire avec l’alimentation ?

Lorsque vous concevez un bébé, certaines hormones augmentent naturellement la taille de votre ventre pour permettre au bébé en pleine croissance de grandir dans de bonnes conditions. Dès le moment où vous donnez naissance des changements hormonaux ont lieu dans votre corps pour réduire la taille du ventre naturellement.

Lire la suite

Page 1 sur 10

Les nouvelles de charlène - Tous droits réservés