Les Nouvelles de Charlène

Quelques conseils pour choisir des bagues pour femmes

Le choix d’une bague pour votre bien-aimée ne se fait pas à la légère. Il n’est donc pas facile de trouver des bagues pour ces dames qui ont chacune leurs personnalités, leurs préférences, et leurs exigences personnelles. Si vous aussi, vous faites partie de ces messieurs qui désirent offrir un bijou à leur bien-aimée, mais qui hésitent par peur de ne pas la satisfaire, ce qui suit vous sera d’une grande utilité. Découvrez ci-après les bonnes techniques vous permettant de trouver la bague idéale.

 

Basez-vous sur les préférences de votre compagne

Après des années de vie commune, vous connaissez sans doute le goût de votre amoureuse en ce qui concerne les bijoux. Elle préfère peut-être avoir une bague de fiançailles fine ou un modèle plus imposant ? Basez-vous donc sur ses préférences pour choisir le joyau que vous allez lui offrir. Elle peut, par exemple, préférer le platine à l’or et l’argent, tout comme elle peut aimer les pierres aux formes arrondies par rapport à celles de style géométrique. Même chose, elle peut avoir un petit penchant pour les anneaux doubles, et apprécier particulièrement les pierres brillantes et de couleurs claires. Il vous appartient donc de prendre en compte toutes ces informations pour bien choisir le bijou qui correspondra parfaitement à ses attentes. De toute façon, elle ne pourra être déçue par votre choix.

 

Choisissez la bague idéale en fonction de sa morphologie

La morphologie dont il est question ici n’est pas uniquement celle des doigts, mais de tout le corps. En effet, le choix de la bague pour votre demande en mariage doit dépendre en partie de la corpulence de votre femme. 

Si elle est plutôt ronde avec des formes généreuses, préférez un bijou à anneau double avec une grosse pierre. Le bijou doit être suffisamment remarquable pour apporter du dynamisme à l’ensemble de son look. Si, par contre, votre amoureuse est plutôt grande et élancée, ce sera alors une bague à anneau simple, rehaussée d’une petite pierre de couleur claire. Il ne faut surtout pas que le bijou donne l’impression de « peser » sur son doigt.

 

Demandez conseil à des connaisseurs

Pour choisir la bague qui pourrait plaire à votre amoureuse, n’hésitez pas à demander conseil auprès de votre joaillier. En tant que spécialiste, ce dernier saura vous recommander le bijou idéal, après vous avoir posé des questions sur les goûts de votre femme, la personnalité de celle-ci, et votre budget.

Évidemment, il est aussi possible de vous faire conseiller par sa meilleure amie, sa mère, ou toute autre personne de son entourage qui connaît ses goûts mieux que personne. Dans ce cas, assurez-vous bien que cette personne garde le secret et ne dévoile rien avant le grand jour que vous aurez choisi.

 

Tenez compte de sa carnation pour trouver la bague qu’il faut

Afin de faire un choix judicieux lors de l’achat d’une bague, vous devez tenir en compte la couleur de peau de votre bien-aimée. Comme tout autre accessoire de mode, il y a des bijoux qui conviennent mieux à telle ou telle carnation, et d’autres qui ne sont pas du tout compatibles avec le teint et la morphologie de celle qui les porte. 

Pour ne pas vous tromper ainsi dans votre choix, l’idéal serait de vous informer sur internet en ce qui concerne le design de bague, la forme de diamant, et le métal précieux qui mettent le plus en valeur la beauté de votre bien-aimée.

 

Choisissez le solitaire, ce modèle qui ne trompe jamais

Malgré votre intention de trouver la bague idéale, vous n’arrivez toujours pas à vous décider ? Nous vous conseillons de miser sur le solitaire pour votre amoureuse. Cette bague, en or blanc ou en platine, est une valeur sûre pour faire votre demande en mariage. Avec un magnifique diamant blanc, ce bijou séduira votre partenaire à coup sûr, non seulement par son élégance, mais surtout par le fait qu’il symbolise l’amour éternel et la fidélité. 

 

Le choix d’une bague pour femme dépend de plusieurs paramètres que vous devez les prendre en compte soigneusement. Réunissez tous les critères nécessaires afin que votre bien-aimée soit à l’aise à le porter.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS