Accueil Voyages Porto Rico, une île américaine propice à un voyage aventure

Porto Rico, une île américaine propice à un voyage aventure

42

Pour les visiteurs, la baie de San Juan est le point de départ pour Icacos, une île inhabitée, mais très fréquentée par des touristes. Située au large de la côte de Fajardo, cette localité est adorable avec ses plages de sable blanc interminables et ses eaux limpides.

L’aventure commence par une paisible croisière en catamaran pour rejoindre l’île paradisiaque d’Icacos. Outre l’exploration des lieux, les vacanciers ramasseront des coquillages et se prélasseront au soleil après une baignade dans les eaux bleu turquoise de la mer des Caraïbes.

À part cela, ils pataugeront sur les rivages et admireront un superbe récif corallien peuplé de poissons multicolores et d’autres merveilles sous-marines.La plongée avec tuba couronnera leur virée à Icacos avant de reprendre leur péripétie.

Aventure au cœur de la forêt tropicale d’El Yunque

Loin du tumulte de San José, les voyageurs pénétreront dans les profondeurs de la végétation exotique d’El Yunque pour parfaire leur voyage aventure en Amérique. Sur place, les bourlingueurs vivront de riches expériences, à commencer par un trajet tranquille à travers de formidables sentiers de randonnée. En cours de route, ils exploreront la faune et la flore de la forêt tropicale d’El Yunque, tout en respirant un doux mélange de parfum émanant des fleurs et du gingembre frais qui jonchent le sol.

Les randonneurs emprunteront les neuf parcours de tyrolienne, comprenant un formidable pont suspendu, deux descentes en rappel, cinq plateformes terrestres et dix plateformes aériennes suspendues. C’est idéal pour une sortie en famille, car chacun goûtera au plaisir d’une aventure instructive et amusante à la fois.

De plus, en volant d’une plate-forme à une autre, les aventuriers en herbe bénéficieront d’une vue aérienne spectaculaire sur la jungle d’une infinie splendeur et peuplée d’animaux sauvages de toutes sortes.

Faire d’une première vague une expérience inoubliable

Ceux qui ont toujours rêvé de surfer profiteront de leur périple à Porto Rico pour faire l’expérience d’une première vague. La Pared Beach à Luquillo est un choix idéal pour tous. Il s’agit de la meilleure plage de surf pour les novices, étant donné qu’elle est dotée d’un fond de sable et déploie des vagues faciles.

À Luquillo, il y a des instructeurs de surf professionnels prêts à donner une instruction complète à travers des leçons ludiques, couvrant les bases fondamentales de la planche à voile. Une fois ces rudiments acquis, les amateurs de surf se dirigeront vers la plage, prêts à vivre le meilleur moment de leur escapade en terre américaine.

Ils s’allongeront sur leur planche à voile, et leur instructeur corrigera la position de leur corps jusqu’à ce que la forme soit correcte. Dans l’eau, le maître-surfeur restera aux côtés des aventuriers et adaptera l’expérience à leur niveau de compétence. Un autre instructeur prendra des photos pour que les adeptes de vague se souviennent longtemps de leur premier rouleau.

Petite parisienne que je suis, du haut de mes 26 ans et 1m81, je cuisine, décore, et prends soin de moi. Résolument curieuse, je me nourris d'infos nouvelles tous les jours et j'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes petites idées, opinions et astuces pratiques. J'espère qu'elles vous plairont ! ;)