Les Nouvelles de Charlène

Quel est le cadeau pour une femme enceinte ?

La grossesse est certainement ce qu’il y a de plus beau au monde (hormis quelques vomissements par-ci, une vessie qui déraille par-là), alors pas facile de trouver le cadeau idéal pour une femme enceinte ! Ne vous creusez plus les méninges, on est là pour ça !

Prenez la pause !

Pourquoi ne pas immortaliser ce joli ventre rond tout au long cette aventure ? Un shooting photo (par exemple chez eux), en voilà une idée ! On s’amuse, on crée plein de souvenirs, et surtout on ne se lassera pas de revivre les beaux jours de bébé, et avouons-le, de verser une petite larme de bonheur. Le cadeau parfait pour toute la famille : on le sait, tout le monde s’émerveille devant les petites bouilles des nouveau-nés. Une seule nécessité : dire cheeeese !

Des robes adaptées pour avoir du style

Spéciales grossesse, ces robes qui s’adaptent aux belles courbes des mamans en devenir pourraient bien être ce que vous cherchez : le cadeau pour une femme enceinte qui se pavanera avec fierté en surfant sur les dernières tendances du moment ! Et pour l’été, mettez vos formes en valeur avec des maillots de bain une ou deux pièces, qui eux aussi épouseront votre corps sans sourciller. Attention toutefois à ne pas faire trop de jalouses.

Robe de grossesse

Un sac, un vrai, un beau

Mais attention, pas n’importe quel type de sac : celui spécial futur maman, le fameux sac à langer ! Et là, vous vous dites « mais si elle est enceinte, quel intérêt ? ». On vous l’a dit, un sac à langer oui, mais un beau sac, avec lequel vous pourrez sortir entre copines, aller en soirée (sans alcool évidemment) ou tout simplement pour vous balader. La seule différence ? Il est plus pratique que ses homologues, car ce super sac est conçu pour ranger tout le matériel de futur bébé : biberon, couche, jouet, … !

Sac à langer

Un bola, super idée ! (un quoi ?)

Mais si vous savez, un bola de grossesse ! Ce long collier indonésien en forme de boule qui aurait la vertu surprenante de calmer le bébé durant tout ce beau périple. Que demander de plus ? La future maman sera détendue, le bébé aussi, tout comme le partenaire. En plus, quel souvenir il fera quand il sera transmis de génération en génération, une véritable petite boule d’amour et d’émotions. Et surtout, le bola est aussi un accessoire de mode et de puériculture qui s’adapte à tous les styles !

Bola de grossesse

Et des soins pour femme enceinte, ça existe ?

Evidemment ! Mais surtout, n’oubliez pas qu’une femme enceinte appréciera des soins pour femme tout simplement. Ce ventre tout rond n’est pas signe de toute abnégation, au contraire, il est le symbole de la vie ! Alors le cadeau idéal pourrait aussi bien être un petit bijou, une séance de thalassothérapie, une sortie au restaurant, … ou juste un truc de fille.

Le plus important, c’est d’aimer faire plaisir, et ça on en est sûr, vous savez faire ! On espère que ce petit éventail de cadeaux spécial femme enceinte vous aura donné un coup de pousse, mais souvenez-vous : faites-vous confiance !

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS