Accueil Beauté Quelle coiffure pour homme pour quelle occasion ?

Quelle coiffure pour homme pour quelle occasion ?

55

Coiffure pour hommes, comment choisir sa coupe selon l’occasion ?

Les hommes aussi ont le droit de changer de tête pour des évènements en particulier. Changer de look et de coiffure n’est pas seulement destiné aux femmes. Eh oui, même la gent masculine se métamorphosait et sublimait leur apparence par une nouvelle coupe de cheveux. Sachez que les célébrités donnent le ton. Il est ainsi possible de prendre exemple sur eux, d’où le présent article qui vous est proposé.

Voici quelques idées de coupes que vous pourrez adopter, pour une occasion ou pour une autre.

 

La coupe Zac Efron pour ceux qui sont souvent en contact avec l’eau

Vous pratiquez régulièrement des séances de natation ? Vous avez comme travail sauveteur en mer ? Eh oui, pour ceux dont les cheveux sont souvent mouillés, il est possible de toujours rester beau. Qu’importe la coupe, le plus important consiste à remettre un peu vos cheveux en ordre, une fois sortie l’eau. Toutefois, ce style sied plus à ceux qui ont des cheveux légèrement longs. Zac Efron dans le film intitulé Baywatch alerte à Malibu, a prouvé que la technique marchait pour toujours paraitre jeune, beau et séduisant.

La coupe Christiano Ronaldo pour ceux qui suent constamment

Pour ceux qui pratiquent du sport à longueur de journée ou ceux qui ont un emploi faisant transpirer régulièrement, le soin des cheveux est beaucoup plus délicat. En effet, la sueur abîme souvent l’esthétisme qui vous a pourtant pris un certain temps. Quelle solution adoptée ? Il suffit donc que vous regardiez ce que le footballeur professionnel Christiano Ronaldo fait de ses cheveux. Sachez donc qu’il faut avoir une coupe légèrement en crête afin de dégager les côtés et empêcher que la sueur s’y stocke. Ensuite, il faut les bons produits, en particulier le gel fixateur qui préserve l’effet mouillé de la coiffure. Si vous souhaitez plus de conseils sur les produits à appliquer pour de beaux cheveux malgré la transpiration, vous adresser à un professionnel qui a suivi une formation d’esthétique et de coiffure à Lille n’est pas une mauvaise initiative.

La coupe Mattew Gray Gubbler pour se pavaner en ville

Un des atouts majeurs de cet acteur réside indéniablement dans ses cheveux. Pour la réaliser, il faut prendre son temps. Ce n’est pas que cette coiffure prenne une heure. Toutefois, il requiert tout de même une certaine attention. Pour y parvenir, la vitesse de séchage est très importante afin que vos cheveux n’aillent pas dans tous les sens. Donnez-leur l’aspect voulu avant qu’ils ne soient entièrement secs. Par contre, une fois que vous avez la coiffure que vous voulez, dépêchez-vous de terminer par un séchage à froid. La touche finale consiste à apposer une cire coiffante afin de fixer le tout ensemble. L’effet naturel sera ainsi préservé.

Petite parisienne que je suis, du haut de mes 26 ans et 1m81, je cuisine, décore, et prends soin de moi. Résolument curieuse, je me nourris d'infos nouvelles tous les jours et j'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes petites idées, opinions et astuces pratiques. J'espère qu'elles vous plairont ! ;)