Les Nouvelles de Charlène

5 applications pour remplacer Tinder

Si vous faites partie de célibataires qui recherchent un partenaire, vous avez certainement essayé Tinder. Populaire, il réunit des millions d’internautes. En revanche, si vous êtes lassé de cette application, sachez qu’il existe d’autres sites de rencontre plus efficaces qui peuvent aboutir à une véritable rencontre.

 

Yousoon, la meilleure application pour trouver son âme sœur

Fondée par des Français en 2019, l’application de rencontre Yousoon aussi bien aux célibataires qu’aux personnes qui recherchent une relation amicale. Disponible sur Play Store et Apple Store, elle se montre plus efficace pour vous aider à dénicher facilement le profil qui convient à vos attentes. En effet, elle propose un système qui permet de découvrir le centre d’intérêt de l’utilisateur, son pseudo, sa photo, son âge, etc. L’entreprise ne cesse de proposer des innovations afin d’obtenir plusieurs utilisateurs et de proposer des profils variés.

Pendant l’inscription, l’utilisateur peut donner plusieurs informations afin de créer un profil. Pour assurer une rencontre par affinité, vous pouvez ajouter des critères supplémentaires, par exemple, votre origine, la consommation d’alcool, le régime alimentaire, l’orientation sexuelle, etc. Cela permet de faciliter la recherche et de minimiser les spams.

Avec cette application, les matchs semblent plus pertinents. Les utilisateurs peuvent réaliser une recherche ciblée. Ils reçoivent également des messages des profils préalablement renseignés. Le site de rencontre Yousoon est entièrement gratuit.

Yousoon met à la disposition des utilisateurs une recherche géolocalisée et performante. Le temps de mise en relation est donc plus rapide en cas de match. Avec cette application, vous êtes libre de choisir de ne pas être visible dans des zones précises.

 

Happn, une bonne alternative à Tinder

Se basant sur la localisation, cette application française réunit jusqu’à 100 millions d’utilisateurs à travers le monde. Son objectif est de retrouver la personne que vous avez déjà croisée au boulot, dans la rue, dans un restaurant, etc. Il faut liker l’utilisateur pour pouvoir entrer en contact avec celui-ci. Il doit également faire la même chose pour démarrer la conversation.

Cette application de rencontre propose une option appelée « Hello ». Payante, cette formule permet de discuter avec plusieurs utilisateurs.

 

Bumble

Le système de fonctionnement de l’application Bumble ressemble à celui de Tinder. En revanche, les hommes ne peuvent pas envoyer un chat en premier. Ce sont les femmes qui ont le droit de faire le premier pas. Cela permet de protéger les demoiselles et les dames contre les harcèlements et les messages sales. Il est possible de se servir de cette application de rencontre pour créer des liens amicaux. Pour cela, il faut activer le mode BFF. Gratuit, Bumble propose des fonctionnalités premium.

 

Badoo

Lancé par un entrepreneur russe, Badoo est l’une des applications de rencontre qui séduisent les internautes. Elle rassemble actuellement près de 370 millions d’utilisateurs. L’objectif de ce site est de mettre en relation des hommes et des femmes en se basant sur des critères tels que les centres d’intérêt, la géolocalisation, etc. Lors de l’inscription, vous pouvez mentionner si vous voulez vous faire d’amis, discuter avec quelqu’un ou encore se mettre en couple. Cette application vérifie chaque membre afin d’assurer que le profil est bien réel. L’utilisateur peut liker le profil qui l’intéresse. Il peut ouvrir une discussion avec l’intéressée si l’intérêt est réciproque. L’adhésion à Badoo est gratuite. Si vous voulez optimiser votre chance de tomber sur la perle rare, vous pouvez utiliser des fonctionnalités premium. Ces dernières sont payantes.

 

OKCupid

OKcupid offre la possibilité de créer un profil complet. Il s’agit d’une application basée sur des questionnaires et des quizz, ceux-ci permettent aux célibataires d’affiner leurs recherches. Lorsque vous likez un profil en particulier, celui-ci reçoit directement une petite alerte. Vous pouvez ensuite entamer un chat privé. L’application OKCupid n’est pas conçue pour les personnes à la recherche d’une aventure passagère. Elle s’adresse à des utilisateurs qui souhaitent une relation sérieuse.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS