5 rituels pour une peau parfaite

Pour avoir une peau sans défaut elle doit être chouchoutée et entretenue au quotidien avec les bons produits. Ces derniers ne sont pas nécessairement les plus coûteux, mais ceux qui permettent d’obtenir des résultats positifs visibles. C’est le cas des soins de beauté Hormeta qui sont alors parfaits pour accomplir ces 5 rituels afin d’obtenir une peau irréprochable.

Hydrater

Bien hydrater sa peau est incontournable quand on souhaite qu’elle soit belle et d’apparence plus rajeunie, moins sèche et soyeuse. L’hydratation permet aussi de conserver l’élasticité de la peau, ce qui va contribuer à retarder l’apparition des rides.

La crème hydro minérale Horme Moist des laboratoires Hormeta est le soin qu’il vous faut pour une bonne hydratation. A appliquer tous les matins, elle maintient une hydratation naturelle grâce à ses nombreux actifs et convient à tout type de peau.

Gommer

Le gommage est important pour avoir une peau saine. Il désincruste les pores en profondeur, permettant ainsi à la peau de mieux respirer. Le gommage vous permettra aussi de débarrasser la peau des cellules mortes aussi bien sur le visage que sur le reste du corps.

Pour réaliser votre gommage à domicile nous vous conseillons le gel exfoliant corps Horme Curve d’Hormeta à utiliser une fois par semaine. Si vous souhaitez vous limiter au visage, le Peeling doux Gommeur vous donnera en plus un splendide teint mat doux et chaleureux.

Démaquiller

Si se maquiller participe à l’embellissement, le maquillage est aussi un ennemi de la peau. Outre le fait qu’ils obstruent les pores, de nombreux produits contiennent des substances chimiques néfastes pour la santé de la peau. Vous en saurez plus sur le sujet en cliquant ici. Veiller à se démaquiller tous les soirs avant d’aller au lit est donc important pour avoir une peau saine et belle.

Un produit des laboratoires Hormeta qui est particulièrement efficace pour débarrasser la peau de toute trace de maquillage est l’eau micellaire Swiss Secret. Elle agit en profondeur et possède par ailleurs des vertus hydratantes. Pour le contour des yeux l’émulsion démaquillante yeux vous permettra de démaquiller rapidement et à douceur cette partie du visage assez délicate.

Éliminer les imperfections

Les tâches ternissent le teint. Pour avoir une belle peau il faut les éliminer tout en faisant attention à ne pas agresser la peau. Un bon soin anti-tâches doit être efficace, mais aussi doux. C’est le cas  du sérum teint ivoire Horme White des laboratoires Hormeta.

Véritable concentré éclaircissant aux propriétés anti-tâches et dépigmentantes, quelque soit votre type de peau vous pouvez en faire usage en toute quiétude. Ce sérum doit être appliqué matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté après nettoyage de la peau.

Nettoyer

Pour avoir une peau parfaite vous devez la nettoyer. Durant la journée elle est exposée à divers éléments polluants qui occasionnent des tâches et boutons, mais aussi accélèrent l’apparition des rides et ridules. Le nettoyage de la peau doit en conséquence se faire tous les jours.

Là encore les laboratoires Hormeta ont mis au point une formule miraculeuse, la crème lavante. Faite à base d’hamamélis bio, sa mousse onctueuse permet de nettoyer le cou et le visage en profondeur. Pour optimiser son efficacité vous pouvez l’appliquer au moyen d’une brosse visage sonique.

Avec ces 5 rituels et les produits adéquats vous serez agréablement surpris des résultats. Un sommeil réparateur et un peu de sport viendront en complément pour une peau douce, lisse et belle.

 

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS