Les Nouvelles de Charlène

Comment avoir du swag quand on est une fille ?

Le swag, tous les jeunes rêvent de le posséder, spécialement les filles. Pour avoir le style swag, plusieurs critères sont à connaitre et à respecter. Cela va de l’attitude jusqu’à votre style vestimentaire. En effet c’est en adoptant une attitude swag que vous arriverez à développer votre style swag. Nous allons détailler tout cela à travers cet article.

Du point de vue attitude

La confiance en soi

La première attitude à avoir est la confiance. Quand on a confiance en nous-même, tout devient plus simple. Avoir confiance en vous-même c’est cesser de se soucier de ce que pensent les autres. Soyez fière de ce que vous êtes et de ce que vous avez. Si vous doutez de ce que vous dites, de votre apparence et/ou de votre style personnel, les gens autour de vous agiront pareillement.

L’originalité

Mettez toujours en avant l’originalité. Certes, pour avoir un style swag, on peut toujours penser que cela signifie suivre les styles tendance notamment le style urbain, mais pour être swag, vous devez ajouter votre touche personnelle à votre style.

S’aimer soi-même

Vous devez vous aimer : aimer votre corps, aimer votre style personnel. Votre corps est un élément qui va jouer un rôle important pour avoir un swag. Pour porter une tenue swag convenablement, il vous faut être à l’aise dedans.

Être cool

Une attitude des filles swag est d’être cool, et pas seulement envers ses amis, mais avec tout le monde. Si vous pensez que monter dans l’échelle sociale en ne fréquentant que les personnes auxquelles vous pensez convenir à votre image constitue le bon moyen pour être cool, vous faites erreur.

Une fille a du swag seulement quand elle n’a aucun problème à communiquer avec chaque personne qu’elle rencontre. À chaque nouvelle rencontre, vous devez facilement être à l’aise avec la personne. Et quand vous rencontrez une fille, évitez de la dévisager et de la regarder de la tête au pied. C’est tout sauf une attitude d’une personne cool. Soyez respectueuse envers les autres.

Du point de vue style vestimentaire

Une tenue décontractée

Avoir du swag, c’est aussi être stylé en matière de vêtements. Une tenue swag adopte un style urbain, à la fois tendance et décontracté. Vous pouvez la porter partout sans aucun souci que ce soit pour aller à l’école, au travail ou faire une balade en ville.

Idéalement, une tenue swag se compose de survêtements et de baskets. Mais vous pouvez également vous vêtir de tee-shirts, de pulls oversizes, de chemises, de jeans, etc. Et en mode troué, les jeans sont plus stylés pour une tenue swag. N’oubliez pas de porter un bonnet ou une casquette pour plus de style.

Des accessoires stylés

Une tenue swag nécessite toujours le port d’accessoires glamours et chics pour faire ressortir le style. Et surtout que là nous parlons des femmes. Outre le maquillage, porter un sac à main permet de garder un look féminin. Mais un sac banane conviendra également.

Et puis, les bijoux, les basiques d’une tenue féminine, sont des accessoires à privilégier. Boucles d’oreilles, bracelets, colliers, montres…choisissez celui qui ira à votre tenue. Une paire de lunettes égayera le tout.

 

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS