Les Nouvelles de Charlène

Découvrez la rue du loup à Bordeaux

Situé en pleine région viticole dans le sud-ouest de la France, Bordeaux est l’une des villes françaises qui ont tant de choses à offrir à Ses visiteurs. Elle est plus particulièrement connue pour ses rues aux noms typiques faisant allusion aux animaux. La rue du Loup est bien l’une des plus anciennes rues de la ville où il fait bon temps et où les Bordelais ne manquent de flâner. Resto, bars, bijouterie, salon de coiffeur à rue du loup… Faisons ensemble le tour des petits commerces de la rue !

Le Salon de coiffure Hush Hair and Beauty

Envie de passer un moment privilégié dans l’un des salons de coiffure de la rue ? Vous avez le choix. Mais Hush, le salon du meilleur coiffeur à rue du loup vous accueille avec sa large gamme de coiffures tendance. Son concept : offrir à chaque client la coupe de cheveux qu’il désire en lui apportant du pep et une touche de créativité, d’originalité et d’élégance.

Si vous recherchez un coiffeur à rue du loup pour un brushing, un ombré hair, une coupe, un lissage brésilien, un balayage de cheveux, un lissage japonais ou plus particulièrement un tie and dye, vous savez où aller. Qu’il s’agisse d’un mariage, d’un baptême, d’une communion, d’une soirée spéciale, ses coiffeurs-visagistes expérimentés vous réservent un travail de qualité et sur mesure.

Après votre passage au salon de la 87 rue du loup, vous ne passerez pas inaperçu lors de vos diverses cérémonies. Faites-y un tour afin d’y vivre une expérience capillaire des plus spéciales. Les coiffeurs à rue du loup réalisent également des coiffures hommes adaptées à la personnalité de leur clientèle. Il vous suffit de les contacter par téléphone pour recevoir des conseils de qualité sur la coiffure qui vous convient avant votre rendez-vous.

Les Pépettes

Vous êtes prêts pour votre rendez-vous galant. Vous avez déjà fait votre coupe de cheveux. Néanmoins, il vous reste une chose. L’accessoire de beauté qui rehaussera de plus belle votre tenue de soirée. Une seule adresse : la boutique de vêtements, bijoux et accessoires Les Pépettes située dans la 27 rue du loup, non loin de votre coiffeur à rue du loup. Elle sélectionne avec minutie les meilleurs accessoires de beauté pour tous les goûts.

Si vous recherchez une pièce bohème, sobre, avec des couleurs ou une pièce conçue avec des matériaux fins, les bijoux que vous propose la boutique sont pour n’importe quel style et sont accessibles à partir de 9,90 jusqu’à 120 €. Pour ce qui est des vêtements, vous trouverez la taille, la couleur, le design et le modèle qui vous plaisent abordables à un prix compris entre 30 et 180 €.

Le Loup

Tout comme la coiffure que vous avez faite chez votre coiffeur à rue du loup, la gastronomie est une spécialité que vous reconnaîtrez avec la signature des Bordelais. Le Loup cuisine des plats réalisés avec les produits bio issus de la production locale. Vous y consommerez à souhait du magret de canard cuisiné avec des graines de pavot (ou du sésame). Vous pouvez y goûter du foie gras cuisiné avec différentes variétés de beurre d’herbes.

Claro que si

Envie de déguster un savoureux plat de Tartare ou l’une des meilleures tapas composées de patates bravas à Bordeaux ? Le bar à tapas Claro que si est à quelques minutes de votre coiffeur à rue du loup dans la 29 rue du loup. Il sert également de la tortilla, du hamburger ibérique, des croquetas, des gambas ou encore du lomo, des plats « tipico español » pour le plaisir de vos papilles. Faites-y un tour pour passer un moment agréable dans l’une des plus belles rues bordelaises.

 

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS