Les Nouvelles de Charlène

Les tendances mode printemps été 2020

C’est l’heure des nouvelles tendances de la saison printemps été. Les couleurs seront au rendez-vous. L’été s’annonce sympa. Je vous suggère de dire adieu aux tendances mode de l’hiver. Je vous invite à découvrir les tendances mode incontournables printemps été 2020.

Les pièces incontournables de l’été

Le tailleur-pantalon et la combinaison sont des indispensables de la garde-robe cet été. La combinaison est une pièce que j’apprécie pour un total look. En matière de combinaison, cet été, les tissus transparents sont rois. Ils s’associent avec les matières plastiques pour former un duo sympa. Le jean est un indémodable qui joue son rôle à fond en 2020. Les jeans 7/8 sont des pièces essentielles pour être stylée cet été. Côté vestes de mi-saison, j’attire votre attention sur le blazer extra large. L’idéal est de l’adopter avec des tons pastel ou des imprimés. Le bomber en version métallisée se destine à celles qui veulent rester classiques tout en étant élégante. Antonelle vous aide à trouver les pièces tendance dont vous avez besoin pour être au top cet été 2020. Pour la robe, la robe babydoll est le modèle de la saison. Je la préfère cintrée à la taille pour un effet harmonieux.

Les couleurs printemps été 2020

Les beaux temps s’annoncent hauts en couleur. L’été, c’est le ciel bleu, les glaces, les vacances… La mode printemps été 2020 s’annonce avec des couleurs superbes. Les marques aussi attendent impatiemment les beaux jours. Les grands noms de la mode l’ont prouvé lors des fashion weeks. Je vous parle de toutes ces couleurs qui ont pris d’assaut les podiums. Les couleurs étaient partout. Et particulièrement, j’ai apprécié tout cela. Je crois que je ne suis pas la seule. Le total look vert est la couleur de la saison. Le vert était bien présent à tous les défilés. Une couleur qui donne de l’espoir. J’ai l’espoir que le vert fera votre bonheur cet été. Le vert s’invite dans le dressing pour un total look chance Freestyle. Le lucky green vous aidera à affronter avec assurance votre journée. Le jaune était aussi à tous les défilés. J’adopte cette couleur qui fait concurrence au soleil en été. Une tonalité qui s’harmonise avec les teintes printanières. Je me mets de bonne humeur avec le jaune. Le jaune s’affichera dans notre garde-robe dans toutes ses nuances. Une couleur que je complète facilement avec des pièces plus sobres.

Les imprimés tendances en 2020

L’été, c’est aussi la saison des imprimés. Je vous parle en premier de l’imprimé animal qui reste plébiscité par les grands noms de la mode depuis plusieurs saisons. Je continue de m’habiller avec les pièces imprimées en 2020. Des incontournables qui me permettent d’être stylée. Le léopard se retrouve sur les jupes, les pantalons et les robes. Dans un style plus exotique, l’imprimé serpent est un must. J’ose l’imprimé zèbre qui offre un bel avantage, celui de dissimuler les rondeurs. Pour apporter un peu de fraîcheur, ma solution c’est l’imprimé fleuri. Quoi de mieux que des fleurs au printemps ? J’ai essayé l’overdose de fleurs, et ça marche ! L’imprimé pois est de retour cette saison, pour faire notre bonheur.

Tendances

Côté chaussures et accessoires ?

Cette saison, j’attire votre attention sur le cuir tressé. Rétro et plein de charme, la couleur du cuir naturel est parfaite pour se rendre dans le décor. Pour des pieds sensuels, les sandales à lanières s’invitent encore dans le dressing. Je les préfère à plat, mais tout dépend du confort qui vous convient. Cet été, je vous suggère aussi de porter des dad shoes, des pièces passe-partout. Des chaussures qui sous-entendent que vous voulez en mettre plein la vue. Pour le sac, la banane revient en force pour tout ranger. Misez sur l’accumulation pour les bijoux.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS