Les Nouvelles de Charlène

Quel cadeau original offrir pour une baby shower ?

La baby shower est souvent ce moment tant attendu par tous les membres de la famille, réunis autour des futurs parents, qui sont fins prêts à annoncer le sexe de leur enfant. Le prénom aussi pourrait être dévoilé en cette occasion. Mais c’est surtout un instant magique, à l’image du mariage, qui va permettre au couple d’entrer dans une nouvelle phase de leur vie, avec un membre supplémentaire dans la famille. Une idée originale est alors espérée, pour éviter surtout d’avoir des doublons dans les cadeaux apportés. Vêtements assortis comme le tee shirt maman bébé pour un premier lien créé, derniers moments de détente à deux, avant d’être trois, ou encore accessoires de naissance, sont autant d’options qui s’offrent à vous, tout en restant original lors de la baby shower.

Offrez les premiers liens d’une famille bientôt réunie

Même si le bébé est encore au chaud, dans le ventre de sa mère, la baby shower sera l’occasion idéale d’offrir un cadeau que les futurs parents ne sont pas prêts d’oublier. Un tee shirt famille à porter en duo avant d’être un trio est l’une des tendances du moment. Avec la période des soldes en plein boom, profitez de belles réductions sur les tee shirts maman bébé, avec des créations originales, uniques, et adaptées à toutes les tailles. Les matières en coton offrent une belle résistance dans le temps, avant de compléter les premiers souvenirs de l’album où paraîtra le tee shirt famille.

Un premier lien qui se crée avec le tee shirt maman bébé ou le tee shirt famille est une attention particulière que vous accordait à ces futurs parents qui n’ont qu’une hâte, être enfin réunis tous les trois. D’autres belles idées originales à l’occasion de la baby shower sont aussi à découvrir. En exemple, des séances d’haptonomie ! Alors même que l’enfant est encore dans le ventre de sa mère, il est possible pour cette famille de communiquer. Alors non, pas par la voix, la parole, mais simplement par le toucher. Les séances appliquées par des spécialistes en la matière peuvent se pratiquer dès les 4 mois de grossesse, et par des gestes très simples, les deux parents s’accordent des moments uniques avec leur enfant. Comme s’il était déjà dans leurs bras.

Un moment de détente pour les futurs parents

Avant même de penser à cette famille qui va s’unir pour la vie, et s’accorder jusqu’au tee shirt famille que vous pourriez offrir à la baby shower, une autre idée originale de cadeaux serait d’accorder du temps au couple. Car ils sont un homme et une femme avant d’être des futurs parents, il est bon de leur offrir un instant rien qu’à eux. Sans doute les derniers avant de longs mois sans pouvoir souffler.

Un week-end alors dans un hôtel en bord de mer, avec un spa, ou même des séances de thalassothérapie, assurerait le plus grand bien des futurs parents. Des petits moments de répit, et de décontraction, dont ils se souviendront toute leur vie. Les séances de massage en duo sont également une riche idée. Un massage sans huile essentielle bien sûr pour la mère, tout en décontractant les tiraillements du dos, apaisant les moindres petites tensions corporelles. Le père aussi a besoin de ce répit.

Préparez l’arrivée du nouveau-né avec des accessoires

Bien sûr, à l’occasion de la baby shower déjà, on pense au futur bébé prêt à montrer ses petits pieds. Alors on prépare déjà le sac à langer, la poussette, le landeau, l’écharpe de portage et tout ce qui servira aux futurs parents comme à l’enfant. Mais sans oublier une certaine pointe d’originalité. D’autant que c’est en cette seule occasion que vous pourriez connaître le sexe de cet enfant tant attendu.

Alors pour éviter les doublons, on essaye de faire preuve d’originalité dans les accessoires, comme le protège carnet de santé, le chauffe biberon pour un papa qui assure, ou même à nouveau créer des moments en trio, avec les séances de bébé nageur. Un album photo « première année » à remplir est également le cadeau parfait pour des jeunes parents qui ne manqueront pas d’immortaliser chaque moment magique dans la vie de leur enfant. Dans la vie de leur famille.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS