Les Nouvelles de Charlène

Comment réussir ses souvenirs de mariage !

Un mariage est une journée remplie d’émotions, de larmes et de rire. Elle passe à la vitesse de la lumière pour les jeunes mariés. Il est donc extrêmement important de préparer tout le nécessaire en amont. Cela afin de conserver les plus beaux souvenirs de cette journée de célébration. Voici trois conseils qui vous permettront de garantir l’inscription dans le marbre de vos meilleurs moments.

Faites appel à un photographe de mariage professionnel

Le point le plus important est la réalisation de vos photos de mariage. Si votre budget vous le permet, il est indispensable de faire appel à un véritable professionnel. En effet, ce dernier sera en mesure de produire des clichés retranscrivant les émotions éprouvées tout au long des festivités.

N’hésitez pas à rencontrer les photographes après avoir parcouru leurs portfolio. ces derniers sont disponibles sur leur site internet. Vous devez  identifier ceux dont le style correspond à vos attentes. Le choix de son photographe de mariage se fera naturellement. Misez sur le feeling, après avoir pris en considération professionnalisme.

Organiser une animation photobooth

L’animation la plus tendance actuellement dans les mariages et l’organisation d’un photobooth. Mettre à disposition un décor et des accessoires à vos convives avec du matériel pour se prendre en photo vous garantira des clichés hilarants.

Ces photos seront de magnifiques souvenirs que chacun de vos proches pourra conserver et ainsi garder une trace fun de cette magnifique journée.

Vous avez beaucoup de choix dans la manière donc d’organiser votre photobooth comme indiqué dans cet article, de la location d’une cabine photo à l’utilisation d’un appareil photo polaroid, vous aurez un choix conséquent selon vos envies et votre budget.
La décoration est elle aussi un point important, à vous de la réaliser selon vos envies et selon le thème général de votre mariage.

Faites réaliser une vidéo de votre mariage

Les photos de mariage sont parfaites afin de figer une émotion ou un instant précis. Mais la vidéo apporte une toute autre dimension dans la composition de vos souvenirs de votre cérémonie.

Vous pouvez faire appel à un vidéaste professionnel dans la réalisation de vidéo de mariage ou vous prêtez à la tendance des drones.
En effet, des pilotes proposent de mettre à disposition leur expertise et leur technologie au profit de votre jour j.
Imaginez-vous revoir votre sortie de l’Eglise ou de la mairie dans des dizaines d’années avec un plan plongeant et toute ne mouvement !

Avant de vous engager rapprochez-vous de votre commune afin de bien vous assurer des autorisations. Le vol des drones qui se cesse de s’accentuer depuis un certain temps.

 

 

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS