Les Nouvelles de Charlène

Vacances au Chiapas : destinations idéales pour un voyage en amoureux au Mexique

Si vous êtes à la recherche d’une dose de romantisme, le Mexique est le pays que vous devriez mettre en tête de votre liste. En effet, des vacances au Chiapas mais aussi dans d’autres régions mexicaines est le moment parfait pour donner un pic romantique à votre vie de couple. Les régions magnifiques du Mexique peuvent faire le bonheur de tous les couples : famille, escapades estudiantines, jeunes mariés en lune de miel, etc. Alors, vous vous demandez où poser vos valises au Mexique pour profiter d’un séjour romantique inoubliable ? Découvrez, dans les lignes qui suivent, les destinations idéales pour un voyage en amoureux au Mexique.

Vacances au Chiapas : découvrez les lieux les plus romantiques de cette région mexicaine

La première région du Mexique qui sera parfaite pour un voyage en amoureux est le Chiapas. Située au Sud du Mexique, le Chiapas est une région qui regorge de cascades, de villes, de parcs et de sites exceptionnels qui pourraient séduire plus d’un couple. Parmi les coins idylliques et romantiques du Chiapas, vous pouvez noter, entre autres, les merveilleuses cascades d’Agua Azul, le gouffre de Sima de las Cotorras, la ville somptueuse de San Cristobal de las Casas et les lagunes de Montebello. Chacun de ces endroits vous promet un décor de rêve. Pour une lune miel romantique, vous trouverez difficilement mieux que la région exquise du Chiapas. N’hésitez pas à en savoir un peu plus encore sur les merveilles de cette région en visitant Alma De Chiapas.

Vacances romantiques au Mexique : les merveilles de la Playa del Carmen

A côté des vacances au Chiapas, retrouvez une dose de romantisme en vous rendant à la Playa del Carmen. Avec son sable blanc, ses eaux cristallines, ses magnifiques palmiers, Playa del Carmen est l’endroit parfait pour une escapade romantique. Si vous souhaitez faire une pause à la Playa del Carmen dans votre road-trip romantique, choisissez les Palafitos (demeures sur pilotis) à El Dorado Maroma. La nuit tombée, la Playa del Carmen est le décor idéal où vous pourrez mêler vos âmes tout en complant les étoiles.

Vacances romantiques au Mexique : les luxures de Tulum

Tulum est aussi à inscrire dans votre top liste des destinations romantiques au Mexique. Tulum doit sa renommée à ses belles plages, aux tortues mais aussi et surtout aux anciennes ruines mayas se trouvant sur son terroir. Le romantisme de Tulum se matérialise aussi dans ses piscines naturelles remplies d’eau turquoise. Il fait bon d’y nager en compagnie de votre bien-aimé. En bordure de ces bassins aux couleurs exquises, vous pourrez admirer la beauté de la forêt luxuriante de Tulum.

Voyage romantique au Mexique : point de chute obligé à San Miguel de Allende  

En raison de sa beauté exceptionnelle, San Miguel de Allende fait partie des rares cités à avoir reçu le titre honorifique de meilleure ville du monde. San Miguel de Allende est une ville où vous pourrez découvrir le patrimoine artistique et architectural du Mexique. La cité est jalonnée de ruelles sinueuses et de multiples façades colorées. En compagnie de votre grand amour, une promenade romantique dans les rues de San Miguel de Allende ne se refuse guère. Profitez-en aussi pour goûter aux saveurs de la gastronomie locale. Par ailleurs, il vous est recommandé d’associer à votre met succulent des délicieuses boissons, tout en savourant la beauté de la clair lune sur le toit d’une résidence de San Miguel de Allende.

Ainsi donc, le Chiapas et plusieurs autres régions du Mexique offrent un décor paradisiaque pour un road trip romantique à garder dans les mémoires. Avec ces quelques destinations de rêve, nul doute que vos vacances au Chiapas seront inoubliables.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS