De porter des vêtements à la mode n’est pas strictement réservé aux adolescents et aux adultes. En matière de vêtement bébé il existe aussi des tendances. Voici notre sélection pour cette année.

Vêtement bébé, le body à message

Les bodies sont des incontournables de la garde-robe du bébé. Si vous souhaitez que votre bout de chou en ait qui soit à la mode, pour ce vêtement bébé optez pour des modèles à message. Idole à papa, idole à maman ou star de mamie sont quelques uns des messages qu’on peut trouver sur ces vêtements. Vous pouvez toutefois comme avec les t-shirt imprimer sur les bodies de votre bout de chou des messages personnalisés ou son prénom.

Vêtement bébé style marin

Le style marin est une autre tendance de vêtement pour bébé. Du body au manteau pour bébé en passant par les T-shirts, shorts, jupes, robes, combinaisons, pantalons, bonnets, pyjamas et même les marinières pour bébé, il existe un vaste choix de vêtement naissance à rayures. Ils peuvent être portés à la ville comme à la mer. Vêtement intemporel, quelque soit la saison un habit pour bébé style marin fera l’unanimité.

Vêtement bébé imprimé animal

Au programme tendance de cette année on trouve le vêtement bébé à imprimé animal. Une girafe, un chat, un lapin, les possibilités sont nombreuses. Pour les modèles rigolos les animaux sont dessinés en tracé géométrique. Tout comme c’est le cas pour la décoration de la chambre pour laquelle des conseils sont donnés sur Nidouillet, ce sera à vous de choisir les vêtements naissance imprimés animal que vous souhaitez voir votre enfant porter.

Vêtement bébé fleuri

Une autre tendance en matière de vêtement bébé est les tenues fleuries. Ces dernières sont toutefois réservées aux filles. L’été approchant, avec des vêtements qui ont pour motif des roses, des marguerites ou encore des magnolias, votre petite fille sera autant épanouie qu’une fleur. Les robes sont le vêtement naissance fleuri particulièrement à la mode cette année.

Vêtement bébé tendance, la salopette

La salopette est revenue sur le devant de la scène. C’est sans doute ce qui a inspiré de nombreuses marques spécialisées dans le vêtement bébé. Il est désormais possible à l’occasion d’une sortie de porter et de faire porter à son bébé une salopette. Les modèles pour nouveaux nés sont confectionnés en tissu hypoallergénique afin d’éviter toute irritation de la peau très fragile les premiers mois.

Les bébés le droit d’être à la mode, même si à cet âge c’est les parents qui décident du vêtement bébé qu’ils achètent. Avec cette petite sélection vous ne risquez pas de vous tromper sur les tendances de cette année. Pour permettre à votre bout de chou de profiter le plus longtemps possible de sa garde robe, trouvez des conseils pour les entretenir ici.