Accueil Love & Sexo Comment rendre son ex jaloux (dans le but de le récupérer bien...

Comment rendre son ex jaloux (dans le but de le récupérer bien entendu) ?

5383

Après une rupture, surtout quand on la subit, vous le savez bien, on passe par différentes phases. Pour commencer, appelez vos amies à l’aide : vous avez besoin de vous changer les idées et de vous amuser, histoire de cesser de broyer du noir 24 heures sur 24. Il va falloir déployer des trésors d’ingéniosité et vos meilleures armes de séduction pour charmer et reconquérir votre ex copain. Heureusement, c’est possible, il suffit de suivre les quelques conseils qui vont suivre, issus de mon expérience et de mes visites sur le web.

Pour reprendre le dessus : on se chouchoute

Prenez soin de vous

Lorsqu’on sort d’une rupture amoureuse on a tendance à se laisser aller. En avant, on se reprend en main : une nouvelle coiffure, un soin du visage, une nouvelle tenue… On se fait plaisir, c’est important pour le moral, pour reconquérir votre confiance en vous.

Soignez votre intérieur

Pour que l’absence de votre ex soit moins pesante, changer de décor peut vous faire du bien ! Qu’on s’entende, vous ne pouvez pas refaire tout votre intérieur mais faites-vous plaisir avec un nouveau cadre déco, de nouveaux coussins pour votre canapé ou encore un nouveau vase. Une petite touche de fraîcheur saura vous redonner le sourire, préférez la couleur au gris tendance du moment.

Remplissez votre agenda

Il est quasiment impossible d’occuper tous les moments de libre, mais après le travail, plongez-vous dans vos activités para-professionnelles préférées. En effet, le célibat laisse un vide qu’il faut combler par ce que l’on aime faire. Si ce n’est pas déjà fait pourquoi ne pas s’inscrire à un club de remise en forme ? Le sport est le meilleur loisir pour sortir de la déprime.

Il favorise l’équilibre alimentaire et vous fera naturellement sécréter des endorphines, ces hormones du plaisir qui vont contribuer à votre rayonnement. Vous serez rayonnante une fois que vous aurez décidé de refaire surface et d’aller frapper chez votre ex ! En parallèle, les activités culturelles sont le meilleur moyen de rencontrer du monde. Le magazine Cosmopolitan a fait un dossier sur le sujet, je ne peux que vous conseiller de le consulter (cliquez-ici).

Comment rendre son ex jaloux (dans le but de le récupérer bien entendu)2

Pour le reconquérir, on va sur ses plates-bandes

Rencontrez ses amis

Vous avez peut-être créé des liens avec les amis de votre ex, vous pouvez glaner des informations auprès d’eux pour en apprendre plus. Ses amis lui diront qu’ils vous ont vue et que vous allez bien. Vous tournez la page et vous allez de l’avant, enfin c’est tout comme… car évidemment, cela fait partie de votre plan !

Ne supprimez pas votre ex de vos contacts Facebook

Les réseaux sociaux sont les meilleurs supports à l’exposition de votre rayonnement : affichez des photos où vous vous amusez, le mieux serait en compagnie d’un autre garçon… ne serait qu’un groupe d’amis !

Imaginez un peu sa réaction s’il tombe sur un cliché vous représentant à côté d’un homme plus mûr, plus musclé, plus diplômé que lui : son égo va en prendre un coup, et il risque fort de se remettre en question. Cela fera naître en votre ancien amoureux l’esprit de compétition, le sentiment de jalousie et le questionnement :pourquoi ai-je quitté cette nana géniale ?

Comment rendre son ex jaloux (dans le but de le récupérer bien entendu) 5

Vous connaissez le dicton : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

Ne l’appelez pas, ne lui écrivez pas. S’il reprend contact avec vous, par Facebook ou texto, attendez un peu avant de lui répondre. Restez distante et évasive dans vos réponses : il faut attiser ses regrets et sa curiosité, ainsi vous garderez le contrôle.

De même, si vous le voyez, soyez courtoise mais distante, ne vous jetez pas dans la gueule du loup. En quelques mots : faites-le enrager ! Ne racontez pas tous les bienfaits de votre rupture, gardez une part de mystère et prétextez le manque de temps ou un impératif pour écourter la discussion. Fuyez donc telle la jolie princesse avant les 12 coups de minuit… Pour plus de conseils pour le rendre jaloux, vous pouvez lire un article de Séduire un homme ici.

Avec tout ça, vous allez vous sentir mieux, reprendre du poil de la bête, et surtout aller de l’avant. Car si au début la séparation est difficile, vous aurez du temps pour réfléchir à votre histoire tout autant que pour prendre du temps pour vous. Qui sait, l’idée de rendre votre ex-copain jaloux pourrait s’avérer inutile au bout de quelques temps…

Petite parisienne que je suis, du haut de mes 26 ans et 1m81, je cuisine, décore, et prends soin de moi. Résolument curieuse, je me nourris d'infos nouvelles tous les jours et j'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes petites idées, opinions et astuces pratiques. J'espère qu'elles vous plairont ! ;)