De temps en temps, une invention définit une génération. Tout d’abord, il y avait internet. Ensuite, il y avait le téléphone portable. La cigarette électronique est l’un des meilleurs nouveaux produits actuellement sur le marché, même si elle a suscité la controverse. Les cigarettes électroniques ont un objectif clair: elles ont été créées pour que les fumeurs aient une alternative à la cigarette traditionnelle qui brûle, se propage et dégage une odeur nauséabonde.

Je vous présente à travers ce guide d’autres bonnes raisons de laisser de côté la cigarette traditionnelle et de passer à l’e-cig. Vous êtes prêts ? Je vous dis tout !

1.      Économiser de l’argent

C’est l’une des choses les plus gratifiantes que vous remarquerez lorsque vous commencerez à vapoter. Les cigarettes sont chères et leurs prix continuent de croître. Passer aux e-cigs vous permet d’économiser de l’argent tous les mois. De plus, vous éviterez de dépenser de l’argent pour les rendez-vous chez le médecin et les assurances! Alors, pourquoi attendre? Passez aux e-cigs aujourd’hui en achetant votre matériel sur des sites de confiance comme Vapoclope.

2.      Moins de stigmatisation sociale liée au tabagisme

Une acceptation plus chaleureuse des gens tout autour de vous. Si vous avez remarqué que certaines personnes évitaient de rester à proximité de vous ou préféraient simplement rester à l’écart lorsque vous fumez, vous pouvez désormais vivre sereinement. Les anciens fumeurs eux-mêmes prétendent être repoussés par l’odeur de la fumée, alors imaginez ce que pensent vos proches!

3.      Moins de symptômes

À partir du jour où vous passez aux cigarettes électroniques, vous pouvez ressentir les symptômes du sevrage tabagique, notamment l’élimination de toutes ces toxines.

4.      Pas besoin de sortir pour une pause cigarette

Les cigarettes traditionnelles ne peuvent être consommées en lieu public, ce qui nécessite aux usagers de s’écarter des foules lorsqu’ils souhaitent assouvir leurs besoins. Désormais avec les cigarettes électroniques, vous pouvez rester avec vos proches et amis même lorsque vous souhaitez vapoter.

5.      Odorat

Votre odorat et votre goût reviennent à la normale. Le tabagisme est la forme de pollution la plus concentrée qui nuit à la capacité d’identifier les odeurs et les goûts. Une fois que vous passez aux e-cigs, vous commencerez assez tôt à apprécier votre nourriture, car votre odeur et votre goût redeviendront normaux.

6.      Plus d’énergie

Faire le choix de passer aux cigarettes électroniques engendre de nombreux avantages. Si vous vous y tenez, votre confiance en vous augmentera, vous permettant ainsi de faire des choix de vie plus sains, comme faire de l’exercice et bien manger! Celles-ci vous donneront plus d’énergie pour faire ce que vous avez toujours voulu faire!

7.      Un meilleur teint

L’une des premières choses que le tabac crée à ses consommateurs est de ruiner votre teint. Les personnes qui fument ont tendance à avoir plus de rides sur le visage et à avoir des creux dû à une déshydratation sévère.

8.      Des cheveux propres et qui sentent bons

Imaginez des cheveux qui sentent bons et sont vraiment propres tous les jours. Lorsque vous décidez de passer à l’e-cig, vous disposerez d’une chevelure parfaite quotidiennement puisque vous ne côtoierez plus de fumée mais de la vapeur.

9.      Des dents plus blanches

Le fait de passer à l’e-cig vous permet de bénéficier d’un fait formidable: des dents blanches et propres. Plus de dents goudronnées, plus de squames. Vous n’aurez plus à vous soucier de sourire et de laisser tout le monde regarder vos dents tachées. À partir de maintenant, souriez à votre guise !

10.  Des mains propres et sans taches

Une fois que vous êtes passé de cigarettes ordinaires à des cigarettes électroniques, vos mains n’ont plus aucune trace de tabac ni aucune odeur persistante émanant de toute cette fumée.