Les Nouvelles de Charlène

Les 5 meilleurs endroits à visiter lors de votre visite à Paris

Paris est une ville captivante pleine de belles choses qui attendent d’être appréciées. C’est une ville qui a conservé des repères, des jardins à la française et des collections d’art de classe mondiale, ce qui en fait un lieu magique pour des vacances méritées. Les boutiques de mode sont incontournables quand on parle de cette ville, car elle abrite certains des créateurs de mode les plus célèbres; se livrer à une virée shopping et faire ressortir votre sens de la mode. Je vous dis tout !

Une visite guidée de Paris dévoile les trésors qu’elle cache et lorsque vous avez un guide pour vous aider, vous ne pouvez pas vous tromper ou rater quelque chose qui mérite votre temps. Il existe toutes sortes de forfaits touristiques, ce qui vous donne la possibilité de choisir en fonction de vos intérêts. Mais même avec tant de choses à offrir, certains sites sont incontournables lors de votre visite si vous voulez dire que vous avez vu le meilleur de ce que la ville offre.

La tour Eiffel

C’est vraiment l’attraction incontournable de Paris étant le bâtiment le plus célèbre au monde. Vous apprécierez non seulement l’architecture, mais aussi la vue imprenable sur la ville depuis la tour et les fabuleux repas que vous pourrez déguster au restaurant du deuxième étage. Il se situe à 307 mètres au total et est resté le plus haut bâtiment du monde jusqu’à ce que l’Empire State Building prenne le relais.

Musée d’Orsay

C’est un musée hébergeant des collections représentant de grandes œuvres de tous les maîtres de l’impressionnisme. Les œuvres que vous trouverez dans ce musée proviennent d’artistes célèbres tels que Bonnard, Monet, Van Gogh et Cezanne, entre autres. Si vous aimez l’art, c’est le musée à avoir dans votre forfait pour voir quelques-unes des pièces les plus mémorables comme The Magpie de Claude Monet.

Château de Versailles

Ce palais est à la fois magnifique et magnifique et c’est là que vivaient les rois. Chaque pièce est bien entretenue et élégante, la salle des miroirs étant le sommet de toutes les zones du palais. Outre les intérieurs intéressants, les jardins extérieurs ajoutent à la grandiose du palais, ce qui en vaut la peine !

Cathédrale Notre-Dame de Paris

C’est une œuvre d’art avec une façade réalisée dans un beau design ornemental avec des sculptures, des gargouilles et des arcs-boutants. Les intérieurs sont faits avec des vitraux exotiques pour les fenêtres et la belle porte est quelque chose qui attirera certainement votre attention lorsque vous entrez dans ce sanctuaire. Les bougies vacillantes qui éclairent le sanctuaire lui donnent une impression de sereine sérénité.

Place Vendôme

Anciennement la place Loius Le Grand, la place a été construite à l’origine pour installer les académies royales, la bibliothèque royale et la menthe, mais des difficultés financières ont obligé le roi à le vendre à de riches citoyens. Il n’en reste pas moins un grand site à voir à Paris.

Après la visite, vous devez visiter un spa pour détendre votre corps et votre esprit. Avec Groupon, vous pouvez localiser un spa et le réserver en ligne. Tout ce dont vous avez besoin est de visiter le https://www.groupon.fr/bon-plan/nice/spa et de choisir le spa qui correspond à votre budget, réservez et payez en ligne.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS