Aubade est depuis de nombreuses années, dans le monde de la lingerie, une référence non seulement au niveau national, mais également à l’international ! Forte d’une histoire en date de 1958 par le lancement de la marque par Monsieur Claude Pasquier, la maison Aubade, n’a cessé depuis, de créer de la lingerie féminine toujours adaptée aux besoins et aux envies des femmes, tout en s’adaptant également à une société en perpétuelle évolution. Des collections les plus raffinées et délicates, en passant par des lignes sexy et glamour à souhait, sans oublier des gammes « occasions » comme le mariage, Aubade propose une grande variété de modèles afin de séduire le plus grand nombre de femmes.

Le savoir-faire unique d’Aubade, au coeur de l’innovation

C’est à chaque nouvelle saison qu’Aubade propose ses nouvelles collections. Elles sont parfois empreintes de romantisme ou de sensualité, selon les inspirations des talentueux designers ! Il faut savoir que les modèles proposés à la vente dans les boutiques Aubade sont d’une grande qualité et d’un savoir-faire unique propre à la marque. En effet, la maison Aubade consacre environ deux ans de mise au point pour aboutir à un produit terminé, afin que ce dernier s’adapte à la perfection aux exigences des femmes actuelles.

Au delà des techniques de la marque, et de sa qualité de création, la lingerie Aubade est également considérée comme luxueuse grâce aux matières et tissus qu’elle met en avant.
C’est une farandole de dentelle Leavers de Calais et de broderies suisse, qui parcourent chaque jour les ateliers, pour venir se greffer délicatement sur les soutiens-gorge et autres dessous. La petite touche personnelle de la maison Aubade, qui fait également toute la différence, est l’utilisation de diverses finitions telles que bijoux ou laçages : ce type de détails, mêlant parfois vintage et moderne, rappellent tous les jours à la marque, à quel point la lingerie est importante dans la vie des femmes !

Une lingerie aux finitions parfaites

Contemporain, romantique, sexy, raffiné, délicat, glamour, minimaliste… Tous les styles sont permis chez Aubade ! La femme n’a pas de profil type, et on sait qu‘il existe une multitude de personnalités, c’est pour cela que les collections signées Aubade, n’en sont que plus variées et multiples.
Savez-vous qu’il faut au minimum 24 pièces à assembler pour donner vie à un soutien-gorge de la maison Aubade ? Signe d’une incroyable qualité, la marque ne lésine pas sur les moyens et les ressources lorsqu’il s’agit de la conception de ses produits.
Porter de la lingerie Aubade, c’est s’accorder une pause douceur et féminine, et donner à son corps la possibilité de s’exprimer librement et de vivre en harmonie !

Il n’en fallait pas moins pour succomber (si ce n’était pas déjà fait), à la sublime maison Aubade ! Gage de qualité et de luxe, laissez-vous entraîner dans un monde délicat, où le soutien-gorge est aussi agréable à porter qu’a regarder, et où la culotte sublime les courbes et les laisse respirer !