C’est le nouveau concept tendance proposé par Be My Nounou : la baby-sitter anglaise ! Ce service assure la garde d’enfant ainsi que l’apprentissage ludique de l’anglais à travers plusieurs formules en adéquation avec votre profil.

Un enseignement divertissant et stimulant

En plus de faire garder votre enfant en votre absence, vous pouvez également lui permettre d’apprendre la langue la plus parlée au monde sans lui imposer de cours rébarbatifs. Be My Nounou peut vous proposer une garde d’enfants en langues étrangères grâce à une baby-sitter anglaise, parfaitement bilingue qui saura être présente selon votre besoin.

Durant la garde d’enfant, vous pouvez choisir une immersion totale ou une semi-immersion en anglais. L’enfant pourra donc s’initier à cette nouvelle langue petit à petit à travers des activités créatives, musicales, ou sportives durant les heures de garde.

La baby-sitter anglaise tiendra compte de l’âge de votre enfant (4 enfants au maximum âgés d’au minimum 3 ans), mais aussi de son niveau actuel d’anglais. Ainsi, elle pourra adapter ses activités en fonction de ces données.

Be My Nounou propose, dans ce service de garde d’enfant des ateliers ludiques. La baby-sitter va organiser ces activités en fonction des centres d’intérêt et des hobbies de votre enfant. De ce fait, des outils pédagogiques variés lui correspondant seront mis à sa disposition. Il peut s’agir de livres, de comptines, de jeux de société, etc. De plus les supports pédagogiques de Cambridge English sont utilisés durant les cours d’anglais.

Il sera également possible d’accéder à une large palette d’activités créatives comme des cours de cuisine, de musique, de yoga, de chant, etc.

Un service adapté à vos besoins

Le site Be My Nounou vous permet donc de profiter d’une baby-sitter parlant couramment l’anglais et ce, lorsque vous en avez besoin. La garde d’enfant est possible :

  • À la sortie d’école

La baby-sitter s’occupera d’aller chercher votre enfant à l’école tout en lui parlant uniquement dans sa langue maternelle. Elle peut également l’accompagner le matin et s’en occuper durant la pause déjeuner. Grâce à la répétition du quotidien et aux activités ludiques, votre enfant enrichira jour après jours son vocabulaire.

  • Le mercredi

Tout au long de la journée, votre enfant sera immergé dans la langue étrangère au sein d’un environnement familier. La baby-sitter met en place des activités amusantes en rapport avec les préférences de l’enfant ainsi que son âge. De plus, elle peut se charger de l’accompagner à ses activités extra scolaires.

  • De manière occasionnelle

Que ce soit le temps d’une journée, d’une soirée, ou même d’un week-end, la garde d’enfant est également possible occasionnellement.  Même sur cette courte durée, les activités ludiques immergeant votre enfant dans la langue sont possibles.

  • Durant les vacances

La garde d’enfant peut se faire durant les vacances scolaires pendant une demi-journée, une journée complète voire même une semaine. La baby-sitter proposera une série de jeux bilingues pour égayer les vacances de votre enfant.

Ce service de nounou bilingue peut également s’appliquer durant des ateliers ou activités créatives, mais aussi pour de l’aide aux devoirs.