Les Nouvelles de Charlène

Découvrez les accessoires de mode les plus populaires du moment

Cette année encore, des tendances en matière d’accessoires de mode se sont dessinées, tant pour les hommes que pour ces dames. Des designs classiques ou osés, des touches saisonnières, de quoi affirmer sobrement ou fortement son style et faire ressortir toute son élégance, que ce soit en ville, en vacances, en soirée ou chez soi.

Passionnés de fashion, nous avons fait le tour d’horizon des plus grosses tendances du moment et identifié celles qui sont les plus populaires. Découvrez les accessoires de mode les plus prisés de l’année 2020.

Les accessoires de mode tendance chez les femmes

Les accessoires de mode pour femmes

Qui dit accessoire de mode féminin dit avant tout sac et bijoux.

Les sacs

Cette année, la reine du bal est sans doute le sac Gucci, décliné en plusieurs modèles tous plus stylés les uns que les autres, comme le Boston Horsebit, le Tote Marmont, l’Ophidia, le Dionysus, le Morsetto ou encore le super mini GG Marmont. Sont également en vogue actuellement les très artistiques sacs en cuir tressé et ceux en cuir de Levi’s et Louis Vuitton.

Les bijoux

Pour ce qui est des bijoux, ce sont les bracelets jonc qui font actuellement fureur. Très prisés pour leur finesse, leur élégance et leur simplicité extrême, ils peuvent se porter partout et pour toute occasion. Le bracelet jonc fermoir de Versace, celui personnalisable de Happybulle, celui torsadé d’Aristocrazy ou encore le modèle clou de Cartier ne manqueront pas d’attirer l’attention au bras.

Une autre tendance qui plaira sans doute est celle des perles 2.0. Elles ont la particularité d’être volontairement et artistiquement dégradées, et détonnent vraiment en pendentif ou en boucles d’oreilles.

Les accessoires de mode tendance chez les hommes

Accessoires de mode pour les hommes

L’année 2020 a aussi vu naitre quelques tendances intéressantes pour les hommes, notamment en matière de chaussures et bien sûr, de montres.

Les chaussures

Si les chaussures formelles de type richelieu, monk, derby et mocassin sont toujours aussi incontournables en matière d’élégance masculine, la tendance actuelle est bien aux sneakers. Confortables et adaptées à quasiment toutes les circonstances, elles constituent probablement l’accessoire de mode le plus populaire chez les hommes cette année.

On pense notamment aux modèles Air Streak Spectrum Plus de Nike, Salomon de The Broken Arm, ou encore aux dernières sorties de la marque Vans.

Les montres

La montre passe pour être l’accessoire de mode ultime pour un homme. Sobre et discrète, ou au contraire lourde et imposante au poignet, elle donne tout de suite le ton et permet d’affirmer son caractère. Cette année, une Fossil, une Ice Watch ou une Casio sont quasiment des impératifs et il faut aussi noter le succès des montres connectées, notamment celui de l’Apple watch.

Les accessoires de mode tendance mixtes

La dad sandal

La mode est faite d’incessants recommencements, et c’est la dad sandal des années 90 qui revient sur le devant de la scène, après un passage mitigé en 2014. Confortables à souhait, aérées et pratiques pour la marche, ces sandales arborent un design à la fois classe et streetwear qui sied à de nombreux usages. On peut retrouver les dad sandals dans les rayons de nombreuses marques, dont Prada, Chanel et Balenciaga.

Le bonnet

Grand intemporel, cet accessoire de mode n’a manifestement pas encore fini d’avoir du succès, à en juger par les modèles qui se vendent comme des petits pains dans les rayons de New Era, Timberland ou encore Tommy Hilfiger. Géométriques, à mailles, à pompons pour faire plus décontracté, en laine, en coton ou en fourrure, on n’a que l’embarras du choix.

Ce sont là les accessoires de mode les plus en vogue en 2020, et vous pouvez cliquer ici pour en découvrir encore plus.

Next Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS