Les Nouvelles de Charlène

Dormir avec son homme : tout savoir pour un endormissement réussi !

Il paraît qu’il faut dormir entre 7 et 8 heures par nuit : ce serait la durée idéale du sommeil afin de se sentir en forme et être en bonne santé. Plus précisément, un homme aurait besoin de dormir 7h48 et une femme un peu moins : 7 heures et 36 minutes en moyenne. En pratique, nombreuses sont les personnes qui ont du mal à trouver le sommeil à cause du stress et d’une mauvaise préparation au sommeil. Que dites-vous d’un petit tour d’horizon pour un somnifère naturel et 100 % plaisir ?

Mise en bouche et volupté pour une pré-nuit caliente !

Le meilleur moyen pour arriver à vos fins est de le faire fondre et de le rendre dingue de vous. Il paraît que ce que les hommes regardent d’abord c’est votre sourire, alors n’hésitez pas ! Soyez naturelle et charmante, tournicotez vos cheveux, mettez des vêtements qui vous mettent en valeur, parfumez-vous avec des fragrances enivrantes, envoyez des messages coquins sur le Smartphone de votre Jules, racontez-lui vos nouvelles idées avec votre voix suave, et lancez-vous !

Pourquoi ne pas lui faire un massage du cuir chevelu, histoire de lui donner des frissons ? Commencez par les épaules et la nuque puis remontez jusqu’en haut du crâne du bout des ongles ou avec les drôles d’outils de massage en fil de fer souple. Passez vos mains dans ses cheveux – il est dit que les hommes adorent ça. Déambulez près de lui doucement, tout en prévoyant un scénario pour le titiller et lui donner envie de vous emmener sous la couette. Les idées coquines ne manquent pas et il est très amusant de tester de nouvelles choses – voire même des tenues légères comme des nuisettes sexy.

D’ailleurs, j’ai découvert le site Shoes Cancan qui propose de très jolies nuisettes en fonction de votre morphologie. Vous n’aurez que l’embarras du choix :

  • Dentelle
  • Soie
  • Tissu
  • Sage ou sexy

Dormir avec son homme  tout savoir pour un endormissement réussi2

Un bon sommeil se mérite

Alors, n’hésitez plus, contribuez au bon sommeil de votre cher et tendre ! Et après, avouez-le, vous connaissez aussi ce phénomène : ce moment où la séance se termine, vous lui papouillez le torse à la recherche de douces caresses et qu’il commence déjà à ronfler ! Ne lui en voulez pas, ce n’est pas de sa faute et c’est prouvé !

Il s’avère qu’il est génétiquement programmé pour éviter de trop s’épuiser, c’est pour cela qu’après l’acte, il s’endort presque illico. Mais ce n’est pas l’unique raison : il s’avère que l’acte amoureux stimule la création des opioïdes, et ceux-ci ont pour effet l’apaisement et donc le sommeil, chez l’homme comme chez la femme. Vous voyez, il a de bonnes raisons de s’endormir ainsi, et après tout cela, vous devriez vous reposer aussi !

Alors, profitez-en pour vous coller tout contre lui et lui déposer un baiser sur le front : c’est tendre, réconfortant et cela soude encore plus votre couple. D’ailleurs, on dit qu’il est possible d’analyser l’entente d’un couple en fonction de la position dans laquelle ils dorment, faites-le test et voyez si vous êtes plutôt « couple fusionnel », « zen » ou « chien et chat ».

En bref, la tenue qu’une femme choisit pour dormir avec son homme influence de façon indirecte la complicité du couple. Il est bien évident que l’amour ne repose pas sur un morceau de soie ou un tissu imprimé d’oursons, mais il faut savoir jouer le jeu de la séduction de temps en temps d’un côté du lit ou de l’autre… A quand les hommes en caleçon sexy ?

Si vous souhaitez quelques conseils pratiques, regardez-vite la vidéo de Natoo qui semble avoir tout compris !

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS