Les Nouvelles de Charlène

J’ose la fourrure pour l’hiver prochain !

Sublimez votre look avec une chapka en fourrure de lapin, j’adore ce chapeau russe !

La chapka vous protégera des coups de froid, facile d’entretien, elle gardera tout son éclat pendant longtemps.

La Chapka, très tendance cet hiver

D’après mes recherches sur Internet, la chapka est disponible en plusieurs couleurs et plusieurs styles (fourrure de Lapin, Cuir ou encore en Finn Racoon), la chapka s’adapte à toutes les tenues, et convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. A savoir aussi que la fourrure est actuellement à la mode. J’ai pu voir d’ailleurs de très belles pièces lors d’un défilé de mode à Paris.

Saviez-vous que les chapkas sont faites en pure laine vierge, ce qui saura pleinement vous satisfaire, ou encore en fourrure véritable et cuir d’agneau pour plus de protection.

Que ce soit pour un enfant ou pour un adulte, pour une femme ou pour un homme, pour vous-même ou pour un cadeau, osez porter une chapka comme un vrai roi ! Adaptée à toutes les tailles,  la chapka tiendra au chaud toute la famille. Personnellement, je me suis laissé séduire par une magnifique chapka en lapin, elle me va à merveille : )

Je vais me laisser tenter par des gants en fourrure !

Je suis convaincu que les gants en fourrure ont su garder cette image de qualité, de luxe, et d’élégance.  Les gants en fourrure mettent en avant vos mains avec élégance et sublime tout votre look. Très utilisés par les femmes, ils sont désormais de plus en plus portés par les hommes.

Généralement réalisés en  peau d’agneau, les gants vous procureront chaleur et douceur, tout en vous assurant un style tout à fait irrésistible à en juger par la brillance de la matière.

Mitaines, moufles, chauffe-mains ou mitaines en fourrure véritable  sont disponibles à la vente en plusieurs coloris:  noir, marron, blanc, gris anthracite ou encore en roux.

Je vais me laisser tenter par une paire de gants en fourrures, et vous qu’en pensez-vous ?

Toque fourrure

Les différents types de fourrures

Dans leurs créations, les stylistes ont à leur disposition un large choix de peaux. Vous trouverez ci-dessous un survol des différents types de fourrures que j’apprécie.

Le vison, la star

Le numéro un est indéniablement le vison, je le mets en coup de cœur numéro !. Souple, léger, brillant et très doux, il permet de confectionner des vêtements aussi beaux que luxueux. Disponible en une grande variété de couleurs naturelles, il est un véritable régal pour les yeux.

Le renard, le challenger

Au coude à coude avec le vison, le renard d’élevage. Sa couleur établit la particularité de cette fourrure. On décèle des couleurs argentées, des nuances de bleu, de rouge, de gris et de blanc. On l’utilise généralement pour les châles, les étoles et pour les cols et les poignets. Le renard sauvage est également utilisé dans l’industrie. Quoi qu’il en soit, la chasse est réglementée et entre principalement dans des programmes de limitations de population.

Le lynx, une beauté naturelle

Le lynx possède des poils longs de couleur claire et parsemés de taches. Il est originaire des régions du nord et du centre de l’Europe, ainsi que du Canada et des États-Unis. Toutefois, ce sont les Canadiens qui en ont fait leur spécialité. Le lynx le plus rare et le plus cher provient de Russie. Il est totalement blanc. Son prix élevé s’explique par les mesures de protection drastiques mises en place par Moscou.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS