Les Nouvelles de Charlène

Les Gargouilles : des savons à mains écolos et malins !

Vous devez certainement avoir déjà entendu parler des boules de lavage Les Gargouilles. En effet, ces petites balles qui permettent de laver le linge efficacement sans lessive et sans aucun produit chimique ont fait grandement sensation ces derniers mois. Mais depuis peu, la marque Les Gargouilles a lancé des nouveaux produits malins et respectueux de l’environnement. Et dans cet article, nous allons faire un zoom sur les savons à mains Les Gargouilles, une solution pratique, écologique et surtout économique.

Les Gargouilles : le coffret duo à découvrir

Si vous en avez marre d’acheter tous les mois de nouvelles bouteilles de savon à mains en plastique, Les Gargouilles ont une solution pour vous : le coffret duo. Avec ce coffret, vous achetez les bouteilles une seule fois et vous n’avez plus qu’à recharger.

Comment ça fonctionne ?

Il suffit de remplir une bouteille avec de l’eau du robinet, de mettre la pastille de savon et de la laisser fondre. Ainsi, vous obtenez une solution lavante liquide naturelle et écologique pour nettoyer vos mains.

Le savon à mains Les Gargouilles est 100% sain et respectueux de la peau et de l’environnement. Un coffret contient 2 bouteilles de savons à mains et 6 pastilles parfum Aloé Vera. Il faut savoir qu’une pastille correspond à une recharge. Autrement dit, vous avez de quoi vous laver les mains pour plusieurs mois sans avoir à racheter quoi que ce soit.

Les Gargouilles : pourquoi acheter des produits écologiques ?

Les produits biologiques sont encore peu utilisés dans notre société. Les raisons invoquées par les consommateurs pour ne pas acheter ces produits sont la méconnaissance, la difficulté de les trouver sur le marché ou leur prix plus élevé.

Voilà pourquoi la marque Les Gargouilles a décidé de rendre les produits écologiques accessibles. Sur leur site, vous pouvez trouver une gamme complète de produits respectueux de l’environnement qui vous permettront de nettoyer vos mains, vos vêtements ou votre maison.

Boules de lavage, boules de séchage, sel détachant biodégradable, eau parfumante pour le linge, produits de nettoyage, et savon pour les mains, vous avez de quoi garder votre lieu de vie et l’environnement propre sans avoir besoin d’utiliser de produits chimiques.

De plus, ces produits étant réutilisables, ils vous permettent de faire de véritables économies tout en préservant votre organisme des effets nocifs des produits toxiques. Mais ce n’est pas tout, car les produits écologiques présentent de plus grands avantages encore.

Pour rester en bonne santé

En plus de protéger la santé des personnes qui les consomment, les produits écologiques sont plus sûrs pour ceux qui les fabriquent, car ils n’ont pas à être exposés à des produits chimiques qui, dans l’industrie conventionnelle, présentent un risque accru de cancer. En achetant des produits sains, comme ceux proposés par la marque Les Gargouilles, vous protégez votre santé et celle des autres.

Pour protéger notre environnement

L’un des engagements principaux de la marque Les Gargouilles est le respect de l’environnement, en évitant la pollution des sols, de l’eau et de l’air. Leurs produits respectent la faune, protègent la biodiversité, génèrent moins de gaz à effet de serre et ne produisent pas de déchets plastiques polluants.

Pour une société plus juste

Les exploitations biologiques sont compatibles avec le tourisme rural et préservent la vie rurale, la culture et la tradition rurale. Elles créent des emplois, permettent une relation plus harmonieuse de l’homme avec la terre, libèrent de la dépendance des grandes multinationales, et sont souvent régies par les critères du commerce équitable, facilitant une répartition plus équitable des bénéfices.

Les Gargouilles : des produits à tester

Si vous souhaitez tester les produits Les Gargouilles, il vous suffit de vous rendre sur leur site Internet. Vous pouvez tester l’efficacité des boules de lavage Les Gargouilles pendant un mois afin de vous faire votre propre avis. Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait, vous pourrez être remboursé.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS