Les Nouvelles de Charlène

Les stickers muraux, un allié déco ultra pratique !

Pour garder mon intérieur toujours au top, j’ai mes petites astuces. Très pratique et ultra design, le sticker mural me permet de trouver plein d’idées pour décorer l’intérieur de ma maison à mon goût.

Les stickers muraux, c’est quoi ?

Les stickers muraux sont des éléments de décorations très accessibles. Je n’ai pas besoin de faire appel à un professionnel pour réaliser la pose de mes autocollants décoratifs. D’ailleurs, je choisis moi-même leurs motifs, leurs couleurs, leur taille et l’agencement sur les murs de mon intérieur. J’ai le choix entre un sticker mural :

  • À effet papier peint
  • À effet géométrique
  • Fleuri
  • Lumineux
  • En textile
  • En relief

Cliquez ici pour voir comment poser soi-même ses stickers muraux. C’est un jeu d’enfant mais il faut quand même prendre le coup de main… Et pour une déco en plusieurs parties, je pense que cette vidéo va vous sauver la mise :

Suivre facilement les tendances déco

Les stickers muraux me permettent de suivre les tendances déco, sans trop me prendre la tête. En effet, ils sont très faciles à appliquer. Il suffit juste que la surface du mur à décorer soit propre et lisse, et les stickers se collent sans difficulté. Ces éléments de déco se posent partout dans la maison, pour apporter de la vie et de la bonne humeur dans toutes les pièces. Le sticker mural me permet de changer la perspective de mon intérieur, sans que ma maison ne devienne un chantier de travaux de réaménagement.

Un élément de déco peu cher

En plus d’être facile à poser, le sticker mural est un allié déco économique. En effet, je n’ai pas besoin d’un gros budget pour décorer tout mon intérieur : pas besoin de tout repeindre et de payer un décorateur pour m’y aider. Les idées viennent tout naturellement grâce aux possibilités offertes par les différents stickers, et je peux les poser moi-même.

J’ai réussi à donner un style très moderne et harmonieux dans mon salon avec un sticker fleuri pour 40 euros.  J’adore et au moins je ne culpabilise pas de ne pas arroser ma plante.

Chez ma soeur, c’est sa fille qui se régale avec une chambre décorée de petits elfes et d’une maison merveilleuse. Et honnêtement ça ne coûte pas très cher, on s’en est sorti pour moins de 20 euros (achat en ligne et livraison).

Stickers muraux, des idées de déco originales

Plusieurs variétés, modèles et tailles de stickers existent sur le marché. Je vous invite à visiter le site de Côté Maison pour avoir un large choix de stickers muraux design. Cela me donne de nombreuses idées originales pour décorer mon intérieur. Toutes les pièces de la maison sont décorées de manière personnelle et unique, grâce aux stickers géants, aux stickers trompe-l’œil, etc. Bref, il s’agit d’un véritable allié déco ultra pratique qui me permet de décorer ma maison comme je veux, et comme je l’aime : pour un intérieur qui me ressemble vraiment.

Aujourd’hui, je suis inspirée par les stickers muraux 3D ou en relief, pour redécorer une pièce de la maison…
Une petite astuce : il faut choisir un sticker mural de bonne qualité (fin, souple et bien découpé), pour que la déco résiste au temps, et facile à poser.

Quelques coups de coeur vus sur le web mais que je ne mettrai pas chez moi

La déco sous-marine

La déco sous-marine

L'esprit baroque

L’esprit baroque

L'esprit jungle

L’esprit jungle

Par ici les Mignons !

Par ici les Mignons !

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS