Les Nouvelles de Charlène

Se démaquiller tout en ayant une pensée écologique

A l’heure actuelle, les produits de beauté nocifs pour l’environnement sont devenus très répandu. Pourtant, ces produits représentent des effets notoires pour le corps humain ainsi que pour l’écosystème. Néanmoins, grâce aux réflexes écolos des professionnels de la mode, il existe un moyen de réduire les risques environnementaux. Les cotons démaquillants lavables de Clarange par exemple, permettant de se démaquiller en toute quiétude, amoindrissent les dangers pour l’environnement.

Adopter une routine beauté écolo

Se démaquiller est une pratique courante, voire journalière chez les femmes modernes du XXIe siècle. Au lieu d’utiliser de simple disque démaquillant d’une marque quelconque, optez pour les cotons démaquillants réutilisables Clarange.

Cette marque de disque démaquillant est un produit très efficace qui fera d’une simple routine journalière, un instant vraiment agréable et relaxant. Avec le kit de 7 contons démaquillants, vous pouvez utiliser un par jour de la semaine. Au lieu de remplir votre poubelle de disques à démaquiller, ceux en cotons réutilisables et lavables limiteront les dépenses et seront un bon investissement.

Des accessoires doux qui n’irritent pas la peau

Se démaquiller avec des cotons réutilisables est également une astuce pour entretenir les soins de sa peau. Puisque la matière utilisée pour leur confection est à base de produits certifiés, leur usage n’est donc aucunement toxique. Ces cotons lavables n’agresseront pas la peau et cela, peu importe le type de démaquillant utilisé. Certes, il existe des cotons qui ne résistent pas aux produits démaquillants, mais l’efficacité de ces produits proposés dans la box beauté evidence est garanti.

Les cotons lavables débarrasseront votre visage de toutes les traces de maquillage, même les plus résistantes et cela allant de vos yeux jusqu’à vos lèvres. Effectivement, les Eyeliner waterproof ainsi que les rouges à lèvres à longue durée présentent parfois une résistance aux produits démaquillants. Néanmoins, en ayant recours à des cotons démaquillants lavables de bonne qualité, un seul passage suffira à nettoyer sa peau. Et ce, sans l’agresser ni l’irriter.

Accessoires économiques et faciles à utiliser

En effectuant un petit bilan sur les dépenses que pourraient représenter l’achat des disques démaquillants jetables par rapport aux cotons lavables, la différence est flagrante. Les 7 cotons démaquillants réutilisables équivalent à 2800 disques jetables.

En effectuant un petit calcul en fonction d’une marque jetable, la différence de prix reste considérable. D’où, le gain à faire en utilisant ces produits bios, mais également les soins qu’ils procurent. Bien que vous mettez fin aux agressions courantes sur la peau et aux dépenses inutiles, leur usage associé à des gestes écologiques permet de préserver l’environnement.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS