Les Nouvelles de Charlène

Shopping soldes + Mes codes promos

La deuxième démarque des soldes est lancée et mon portefeuille est déjà au bord de la dépression. Mais comment résister à des promos imbattables quand on est une shopping addict ? En tant que blogueuse mode (entre autres), je suis souvent amenée à regarder les sorties des nouvelles collections.

Les soldes et moi

Malheureusement, comme mon budget n’est pas à la hauteur de mes coups de cœurs mode, j’attends souvent les soldes pour craquer. Le shopping sur internet a certes modifié la donne. Je me souviens bien que lorsque j’étais petite, ma maman m’emmenait faire ses boutiques préférées dès le début des soldes. Mais aujourd’hui, on a plus vite fait de trainer en pyjama à commander 3 paires de chaussures sur un coup de tête et à se faire livrer directement sans bouger de chez soi.

Et puis, le black friday, les soldes flottantes, les promos toute l’année… ont un peu tué le game. Pour autant, j’aime toujours faire les soldes et essayer les vêtements quand j’ai une demi-journée devant moi. Mais j’avoue trouver les promos en ligne bien plus intéressantes !

chaussures

Ma sélection shopping de soldes!

Mais passons à ce qui vous intéresse le plus: ma sélection shopping de soldes et mes codes promos ! En premier lieu, un sac Vanessa Bruno en soldes chez Délit de Mode. Cela fait longtemps que j’ai envie de m’offrir cette petite merveille et je pense que les -15% affichés par le site vont finir par me faire craquer !

Ensuite, j’ai très envie d’acheter une grosse doudoune bien chaude. Avec les températures actuelles , je rêve de m’emmitoufler dans un vêtement qui soit confortable et douillet. Si on ajoute à cela un bonnet, des gants et des bottes fourrées, on perd toute élégance, certes, mais qu’est-ce qu’on a chaud! Et tant pis pour le style, du moment que j’évite les grippes à répétition et la désagréable sensation du froid qui pénètre jusqu’à l’os ! Brrr !

Pour cela, je me rendrai peut-être sur ASOS qui propose environ -60% sur le site avec le code HIVER10. On en parlait plus haut, du côté des accessoires, je vais devoir rapidement refaire le plein avec un nouveau bonnet et des gants. J’ai trouvé de quoi me faire plaisir avec She Inside et ses articles soldés ! Leurs vêtements sont déjà à tout petits prix habituellement, donc avec mes codes promos, je sens que vous allez vous lâcher: comptez -40% sur votre panier si celui-ci est supérieur à 55 euros avec le code YEAR40 !

doudoune

Pour finir, rayon chaussures, je compte m’offrir de nouvelles paires de bottes. Si vous en avez également envie, vous pouvez profiter de 60% de réduction avec le code READYGO. La promo est disponible sur le rayon femme, mais aussi sur l’homme et l’enfant. De quoi se lâcher ! Si vous êtes addict aux jolis souliers, comme c’est mon cas, une telle réduction devrait vous rendre folle !

Alors, prêtes à dégainer la carte bleue? Ma petite sélection vous plait ? N’hésitez pas à me laisser un message en commentaire si vous avez utilisé ces codes pour faire votre shopping! Qui sait, je reviendrais peut-être avec un autre article de ce type plus tard ?

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS