Les Nouvelles de Charlène

Les astuces infaillibles pour avoir du style au quotidien

Pour attirer l’attention et vous sentir bien dans la peau, je vous conseille d’être plus tendance. Mais, vous vous demandez peut-être comment arriver à cette fin. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas si compliqué. Tout le monde peut s’habiller avec classe. Suivez le guide pour en apprendre un peu plus.

Comment avoir du style ?

La mode est une question d’audace. Je vous conseille de prendre votre courage à deux mains et d’oser sortir des chantiers battus. Difficile parfois de se conformer à ce que l’on trouve généralement dans les magazines et médias. Je me permets chaque semaine d’essayer un nouveau look en sachant que cela ne plairait peut-être pas à tout le monde. Mais, l’objectif de s’habiller avec élégance est-il de respecter les standards de la mode ? Vous me direz peut-être que si.

Vous devez savoir que vous n’êtes pas obligé de vous conformer aux codes vestimentaires pour avoir du style. Tous les jours, je m’habille avec des tenues qui me vont à merveille sans me soucier de savoir si cela correspond à la tendance actuelle. Avoir du style, c’est oser adopter son propre style. Je vous rappelle que chaque être humain est différent malgré certains points de ressemblance.

Respecter votre morphologie

Pour avoir du style, il est nécessaire de respecter son type de morphologie. Je me réfère à ma taille pour choisir mes tenues quand je fais des achats. Cela me permet d’éviter des tenues qui me dévalorisent. Je choisis des tenues qui me permettent d’affiner ma taille. Je dois vous avouer que j’ai quelques rondeurs.

Donc, si vous êtes ronde, portez des vêtements qui vous permettent de dissimuler parfaitement vos volumes. Je vous suggère de choisir des tenues pas trop moulantes qui mettent en évidence votre silhouette. Une robe avec des motifs convient merveilleusement.

Si vous êtes grande, mettez un jean avec un chemisier qui vous donnera de l’élégance. Niveau accessoire, ajoutez un chapeau à bord large, un collier pas trop imposant et une ceinture large. Complétez l’ensemble avec des montres femme qui sera surement la touche finale qui manque à votre tenue. Moi, je choisis toujours une montre disposant d’un bracelet me permettant de faire un rappel de couleur avec le coloris principal de ma tenue.

S’habiller avec style à toutes les occasions

Je m’habille avec style tous les jours. En effet, il ne devrait pas y avoir d’occasion particulière pour être stylé. J’ai pris cette habitude, car cela me permettait de me sentir bien dans ma peau. Tout le monde à tendance à négliger le fait que les tenues nous aident à avoir bonne mine et attirer facilement l’attention. Prenez exemple sur ces stars qui n’hésitent pas à jouer l’extravagance, car ils savent les tenues sont d’excellents moyens d’attirer l’attention des gens.

Je vous conseille donc de vous habiller de manière stylée en portant tout d’abord des vêtements qui s’adapte à votre morphologie. Optez pour des tenues qui permettent d’avoir une balance visuelle vous mettant en valeur. Il faut savoir aussi que l’équilibre est essentiel pour harmoniser votre look. Pour l’hiver, je vous invite à porter des bottes pour vous habiller avec style. N’hésitez pas à porter un bonnet qui peut être l’élément qui transforme complètement votre look. Ajoutez une écharpe en laine pour donner un peu de volume à l’ensemble.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS