Les Nouvelles de Charlène

Où manger sur le pouce à Courbevoie ?

Le temps de la pause déjeuner est très restreint pour les Français puisque 80 % d’entre eux ont moins de 30 minutes pour manger le midi. 44 % d’entre eux ne s’octroient même que 20 minutes. Alors beaucoup sont à la recherche de façons de manger sur le pouce. Sushi à Courbevoie, lunchbox, sandwich… Voici nos suggestions.

Optez pour une livraison de sushi à Courbevoie

Si vous disposez de peu de temps le midi, la solution peut être de vous faire livrer des sushi à Courbevoie. Vous passez vos commandes et vos produits vous sont livrés directement à votre bureau ou chez vous. Ainsi, vous ne perdez pas de temps dans les trajets !

En choisissant un restaurant de sushi à Courbevoie, vous pouvez manger sain, équilibré et rapidement ! Tous les critères sont donc réunis. En effet, la cuisine nipponne est connue pour privilégier le poisson à la viande, ce premier étant cardio-protecteur. Par ailleurs, le sushi à Courbevoie se compose de divers ingrédients qui sont essentiellement du riz et de nombreux légumes. Leur consommation est reconnue pour être bonne pour la santé. Cela vous permet de profiter d’un plat bon et équilibré. Grâce au sushi à Courbevoie, il devient possible de manger sur le pouce mais bien !

Le fast-food

Lorsque l’on mange à l’extérieur et que l’on dispose de peu de temps, la solution adoptée est souvent de se rendre dans un fast-food. Le temps d’attente est en effet assez court et en moins de 30 minutes votre repas est avalé. Plusieurs chaînes de fast-food sont installées à Courbevoie, vous aurez alors l’embarras du choix ou choisirez celui qui est le plus proche de votre lieu de travail.

Toutefois, ce type de restauration rapide n’est pas vraiment réputé pour vous permettre de manger équilibré ni de façon saine. De plus, comme c’est rappelé sur cette page, si au départ vous avez une impression de satiété, cela ne dure pas et vous risquez fort de vous retrouver à avoir faim en milieu d’après-midi, vous allez donc vous retrouver à grignoter alors que vous n’auriez pas envie de le faire avec un bon repas consistant et équilibré comme avec un plat de sushi à Courbevoie.

Cela ne signifie pas que vous devez bannir la restauration rapide. Pour manger sur le pouce une fois de temps en temps pourquoi pas, mais il n’est pas conseillé d’en faire une habitude.

La boulangerie

Quand il s’agit de manger sur le pouce, la seconde habitude alimentaire la plus répandue est le sandwich. Il y a beaucoup de boulangeries et vous pourrez en trouver une à proximité pour avoir à manger rapidement.

En effet, il vous suffit de vous rendre dans une boulangerie et de prendre une de leur formule qui vous permet d’avoir un sandwich, une boisson et un dessert pour un prix raisonnable. Lorsque l’on sait que 63 % des Français dépensent moins de 5 € par jour pour leur déjeuner, on comprend rapidement le succès des sandwichs.

Ils se déclinent en diverses saveurs ce qui vous permet de varier. Néanmoins, il n’est pas sûr que cela vous cale jusqu’au dîner.

Le restaurant

Seulement 4 % des travailleurs se rendent dans un restaurant pour déjeuner car ils disposent de peu de temps. Toutefois, les restaurateurs se sont adaptés à ce type de clientèle et proposent aujourd’hui des formules qu’ils garantissent de servir en moins de 30 minutes. Cela peut donc devenir une solution envisageable pour avoir un repas complet. Toutefois, il vous faudra manger entrée, plat, dessert très rapidement.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS