Les Nouvelles de Charlène

Ajoutez du sentiment avec une déco rouge

Violent, voyant, lumineux ou sombre, lourd de symboles : le rouge, jamais neutre ! C’est la couleur ambivalente entre toutes.

Jouant entre le feu de la vie et l’esprit saint, votre décoration rouge convient parfaitement à une pièce passante, vivante, énergétique et chaleureuse.

Linge de maison pas cher chez O’happydeal

La déco rouge vous stimule dans ses différents tons, allant du pourpre passant par la clarté et finissant parfois par la sombrée, ce n’est plus un problème aujourd’hui avec les conseils et les astuces que vous offre votre magazine, il est temps de colorer votre pièce avec le rouge qui vous convient et avec votre sublime touche personnelle.

Le rouge est largement utilisé sur scène, en misant sur l’éclairage pour marquer le bon ton. Vous pouvez faire de même en déco. Cependant, tamisé, le rouge s’assombrit en conjuguant les thèmes doux et ardents.

La décoration rouge se distinguait autrefois par des petites touches timides. Il n’est pas rare maintenant de la voir dominer tout un mur, voire toute une pièce, surtout dans les pièces à vivre, puisqu’elle leur donne tout de suite une ambiance chaleureuse mais aussi un cachet luxueux.

La décoration rouge peut donner de la richesse et du sentiment quasi théâtral à votre pièce en ajoutant un grand rideau de rouge vif créant une ambiance sophistiquée et de très confortable. Elégant, sensuel, exotique, le rouge peut être la couleur dominante d’une décoration d’intérieur à condition de bien maîtriser cette couleur de caractère.

ajoutez-du-sentiment-avec-une-deco-rouge1

Pour bien choisir votre linge de lit !

Le linge de lit est un des principaux accessoires décoratifs et utilitaires pour toute chambre à coucher. Pour vous aider à bien choisir votre linge de lit, nous mettons à votre disposition quelques conseils déco pour vous éclaircir les critères de choix du linge de lit.

Si vous souhaitez changer l’ambiance générale de votre chambre à coucher en renouvelant votre linge de lit ou si vous avez acheté une nouvelle literie, un nouveau matelas ou un sommier et vous avez besoin d’un linge de lit qui s’adapte à vos préférences et à votre style déco, veuillez suivre nos conseils suivants :

Des questions à se poser :

Avant de se lancer dans toute action d’achat, il est recommandé de déterminer les points suivants :

  • La dimension de votre lit.
  • L’origine des produits et des matériaux utilisés.
  • Le style déco de votre chambre à coucher.
  • Les éléments du linge de lit à choisir : parures complètes, taies d’oreillers, housse de couette, Couette, drap housse, ensemble literie 3D
  • La finition et la matière du linge de lit.

ajoutez-du-sentiment-avec-une-deco-rouge

Les critères de choix de votre linge de lit :

Pour bien choisir votre linge de lit, tenez en compte ces différents critères de choix:

  • Veillez à ce que les matériaux composants votre linge de lit soient anti-allergiques pour éviter tout éventuel risque d’une complication allergique.
  • Il est fortement conseillé de choisir un linge de lit 100% coton pour des raisons sanitaires et pour assurer le total confort.
  • Si vous hésitez entre une parure parfaitement assortie ou dépareillée. Nous vous conseillons de ne pas vous limiter à une parure complète vous pouvez ajouter votre touche personnelle à votre linge de lit en mélangeant vos couleurs préférée et/ou les imprimés en rayures, fleurs ou autres motifs …
  • Quant au choix des oreillers, il sera très beau de mettre en superposition des oreillers de différentes formes et dimensions.

Votre chambre à coucher est votre pièce intime et c’est à vous de la rendre très agréable et de créer votre propre tendance en incluant vos préférences. Alors libérez votre imagination et inspirez-vous de tous ce qui vous entoure !

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS