Les Nouvelles de Charlène

Les avantages pour une femme de porter un Sarouel

Pouvant correspondre à toutes les morphologies, le sarouel est une pièce tendance pour toutes les femmes. Et pour celles qui désirent allier style et personnalité, il s’agit d’une pièce qui est sans aucun doute un must-have. Opter pour cette tendance est un coup de pouce essentiel à son allure. Cependant, porter un sarouel offre également d’autres grands avantages.

Confort et look tendance

Toutes les adeptes de tendance le savent, la commodité de port est un élément primordial dans une tenue. À quoi sert de mettre des talons hauts si ces dernières donnent des ampoules et gênent tout au long de la journée?  Avec un sarouel, le risque d’inconfort est inexistant ! Conçu pour être ample et tout à fait fluide, ce type de pantalon modernisé est disponible sous des tailles différentes et pourra aller à toutes les femmes. C’est également un vêtement ethnique de grande taille pour toutes les femmes qui aiment allier le style, la qualité et le confort pour toutes leurs tenues.

Lors du choix, il est tout simplement primordial de sélectionner le sarouel à la bonne mesure : ni trop large ni trop petit. Parce que oui, le confort et la tendance vont de pair et compromettre cette règle c’est donner à un coup de fouet à votre personnalité. Pour Mieux vaut une tenue hors mode dans laquelle l’on est parfaitement à l’aise qu’un habit tendance et non confortable.

La solution idéale pour celles qui recherchent ces 2 facteurs en 1 est donc le sarouel.

Un choix illimité

La plus grande peur de toutes les femmes serait de se retrouver avec une collègue arborant le même style de vêtement. Un facteur qui peut réellement remettre en question toute la garde-robe !

Jouir d’une pièce unique est le summum et une fierté pour la gent féminine. Une condition qui n’est pas toujours respectée avec l’achat de prêt-à-porter. L’option idéale pour être garanti d’avoir son propre modèle serait de passer par la casse couture sur mesure. Cependant, le processus peut être long et difficile à entamer pour une femme à mille responsabilités. De plus, les variétés sont multiples sur le marché et il est tout à fait possible de trouver des styles uniques.

Que l’on soit adepte d’achats en ligne ou des essayages directs en magasin, le risque de se retrouver avec la même pièce que celle de son entourage est fortement réduit. Allant des couleurs basiques aux plus flashy, le sarouel est aussi disponible avec des imprimés divers et mélangés. La sélection pourra donc se faire en toute commodité devant un large panel de modèles.

De plus, le sarouel peut être porté n’importe où. Que ce soit à un mariage, au cours de yoga, à une soirée, à une fête d’anniversaire … il est possible de trouver le harem idéal à toutes les occasions. A vous de faire le choix du style à opter en fonction de l’évènement.

Facile à accessoiriser avec style

Peu importe vos goûts et styles, il est tout à fait possible d’accessoiriser le sarouel en fonction de votre personnalité. Les femmes actives peuvent se rendre au bureau avec un beau sarouel imprimé à un petit haut chemisier léger ton neutre, le tout combiné à une veste rappelant les couleurs principales des dessins du pantalon. Quelques touches de make up neutre et une paire de talons à brides et le tour est joué !

Pour celles qui veulent porter fièrement leur nouveau sarouel en ville, un débardeur classique ou top off shoulder, associé à une veste en jean et un gros cabas feront parfaitement l’affaire avec un sarouel. Les chaussures derbies ou sandales fines permettront d’apporter une touche de modernité et de confort en plus à la tenue.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS