Les Nouvelles de Charlène

Astuce minceur : le régime express 4 jours

Tout le monde peut perdre du poids lentement. C’est également plus efficace pour éviter l’effet yo-yo. Pourtant, en ce moment, vous pouvez aussi perdre du poids très rapidement. Le résultat est spectaculaire en l’espace de quelques jours seulement. Un régime express demande toutefois beaucoup de rigueur, du sérieux et une bonne dose de motivation. Ici, je vais vous présenter le régime Natman. Il s’agit d’un régime express 4 jours.

Le régime Natman, qu’est-ce que c’est ?

Le régime express 4 jours Natman est un régime protéiné et hypocalorique. En d’autres termes, les ingrédients riches en protéines seront privilégiés dans vos assiettes. En même temps, ce sont des plats faibles en calories. Il permettra de perdre du poids entre 3 et 5 kg en 4 jours.

Dans le régime Natman, vous ne pouvez pas manger des aliments gras non sucrés. Donc, pas de margarine ni de viande grasse. Les produits laitiers ne font pas partie du programme également. Si vous êtes habitué à manger un pot de yaourt par jour, oubliez cette habitude le temps d’un régime express.

Le régime Natman est un régime strict. De ce fait, vous devez pouvoir suivre les recommandations données à la lettre. Les légumes seront consommés crus sans assaisonnement ou juste un tout petit peu. Le sel est tout de même admis. Il faudra boire 1,5 l d’eau par jour.

Ce programme amincissant est certes hypocalorique, mais non restrictif. Vous devez tout simplement suivre le menu, mais la quantité des aliments ingurgités ne compte pas autant. Les aliments protéinés sont souvent riches en fibres. Par conséquent, les manger aide le transit intestinal et évite la constipation.

Le régime express 4 jours en détail

Voici le programme à suivre si vous voulez réussir à perdre ces 4 kg en 4 jours. Moi, je l’ai suivi à la lettre et je les ai bien perdus. En gros, les 4 jours du régime seront composés de :

  • Boisson sans sucre comme du café ou du thé
  • Steak grillé
  • Laitue
  • Tomate
  • Oeuf
  • Choux-fleur
  • Céléri
  • Fruits (pomme, ananas et pamplemousse)

Cependant, les produits laitiers et l’alcool sont strictement interdits. Le grignotage entre les repas et le sport n’aident pas trop également dans ce régime.

Vous pouvez suivre ce régime en consultant les pages de ce site. Il propose des menus spécifiques pour chaque jour.

Astuce minceur : le régime express 4 jours

Que faire après ce régime ?

Comprenons avant tout qu’un régime très rapide provoque le plus souvent un effet yo-yo. Vous risquez donc de regagner rapidement les kilos perdus ou pire encore, en gagner plus. C’est pour cela qu’on a besoin de respecter la phase de stabilisation afin de retrouver notre mode de vie habituel. Pour cette période, il faut :

  • Prendre un petit-déjeuner allégé : café ou thé sans sucre avec un yaourt allégé et un morceau de pain garni de margarine et un fruit
  • Boire une boisson chaude toujours sans sucre avec un morceau de fromage blanc à l’heure de goûter
  • Manger du chou rouge à la vinaigrette, des haricots verts, du saumon en papillote et un fruit au déjeuner
  • Préparer de la soupe de légumes (présentée avec une miche de pain), du brocoli et un fruit au dîner

Je dois vous prévenir à la fin que le régime Natman, comme tout autre régime express, augmente le risque d’effet yo-yo. C’est pour cela que vous avez besoin de bien respecter les règles instaurées pour mener à bien la phase de stabilisation. S’il ne vous convient pas trop, découvrez d’autres types de régime pour perdre du poids rapidement sur cette page de Sos-commentmaigrir.com.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS