Les Nouvelles de Charlène

Pourquoi opter pour un e-liquide fruité ?

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à faire votre transition vers la cigarette électronique !  Cependant, pas toujours facile de choisir son e-liquide ! Surtout lorsqu’il s’agit de saveurs fruitées ! Et pourtant, quelle aubaine… En effet, rien de mieux pour varier les plaisirs ! Par exemple, la Pulp Kitchen orange épicée ou la Strawberry field… Bref, voici 3 raisons pour lesquelles vous devez choisir ces saveurs fruitées !

 

Le e-liquide, c’est quoi ?

 

Tout d’abord, il est primordial de savoir de quoi il est question lorsqu’il s’agit d’e-liquide. Quelle est sa composition ? Est-ce moins dangereux que le tabac conventionnel ? Existe-t-il des effets secondaires ? Réponse maintenant.

 

Le e-liquide, c’est ce qui permet de créer de la vapeur lorsque vous utilisez votre cigarette électronique. Sans lui, pas de vapotage. Quel que soit le goût, rien ne varie dans la composition de base.

 

Ainsi le propylène glycol (PG) et la glycérine végétale (GV) ainsi que la nicotine sont les trois principaux éléments de votre liquide Pulp Kitchen orange épicée. Les deux premiers sont des additifs alimentaires, utilisés dans de nombreux secteurs du quotidien. De fait, il est aisément qualifiable de moins dangereux que le tabac des cigarettes du commerce conventionnel.

 

Et les effets secondaires ? Rien de bien spécial non plus. Mis à part la sensation dite de « hit » qui est due à la contraction de la gorge lorsque vous fumez, il n’y a pas plus à dire… Ce picotement est étroitement lié au taux de nicotine contenu dans votre e-liquide !

 

3 raisons d’opter pour les e-liquides fruités

 

Trêve de bavardage. Pourquoi les e-liquides comme la Pulp Kitchen orange épicée est intéressante pour l’expérience du vapotage ? Réponse en trois points !

 

Une grande variété de choix

La première raison est assez évidente : il y a une ribambelle de choix ! Ces différentes saveurs permettent de varier au gré des envies et des goûts, en se risquant parfois à quelques originalités. Désormais, il existe des mono ou poly-arômes, avec ou sans acidité, plus ou moins gourmands, frais… Bref, les possibilités sont infinies.

 

Un sevrage plus efficace

Si vous êtes passé.e à la e-cigarette, c’est peut-être pour une question de sevrage… Et bien sachez que le fait de choisir un e-liquide fruité comme la Pulp Kitchen orange épicée peut vous faire arrêter plus rapidement ! En effet, cela vous permet d’abandonner le goût du tabac, progressivement si vous le souhaitez.

 

Le fait de pouvoir changer et varier les plaisirs est un atout majeur dans le vapotage.

 

L’apanage des grandes marques !

Dernier point important : de plus en plus de marques reconnues créent des e-liquides fruités. Celles-ci ont à cœur d’offrir des expériences surprenantes à leurs consommateurs. De fait, elles n’hésitent pas à se risquer à la mise sur le marché de cocktails novateurs, sans oublier les inconditionnels. En effet, qui n’est pas ravi.e de pouvoir accéder à un bon citron givré ou à l’exubérante Pulp Kitchen orange épicée ?

 

Finalement, opter pour le e-liquide fruité, c’est aussi choisir la sûreté d’une belle et grande marque.

 

N’oubliez pas les fondamentaux

 

Votre matériel de vapotage

Détail à ne pas négliger : votre matériel de vapotage ! Notamment le clearomiseur, qui transforme le liquide en vapeur.

 

Un clearomiseur standard sera adapté à une consistance fluide avec une glycérine végétale qui ne constitue pas plus de la moitié de la composition. En revanche, un « subhoms » sera idéal pour un e-liquide plus épais. En effet, ce système est conçu pour un vapotage intense et confortable.

 

Par exemple, le e-liquide Pulp Kitchen orange épicée a un rapport de PG (propylène glycol) et de GV (glycérine végétale) de 40/60. Un clearomiseur « subhoms » est donc préférable !

 

La norme du e-liquide

Quoiqu’il en soit, pour un vapotage en toute sécurité, il est primordial de veiller à ce que votre e-liquide respecte les normes dites « ISO » fixées par l’Organisation internationale de normalisation.

 

  • La ISO 9001, qui atteste que l’entreprise de production assure la qualité du produit ;
  • La ISO 8317, qui permet de garantir la sécurité des emballages de vos produits.

 

Choisir son e-liquide fruité idéal

 

Pour choisir le e-liquide parfait, qui saura répondre à vos besoins et vos envies, n’hésitez pas à vous référer à un professionnel. En effet, celui-ci connaît ses produits et saura vous indiquer les bons rapports PG/GV ainsi que le taux de nicotine qui vous conviendra.

 

 

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

© Copyright Les-nouvelles-de-charlene.fr - RSS