Concernant la partie activité physique, il est intéressant de suivre un programme comme Osez VentrePlat Sport. Si je ne l’ai personnellement pas testé, il faut savoir que celui-ci vous permettra de disposer d’exercices optimisés pour retrouver ou garder la ligne.

Zoomons ensemble sur ce type de programme d’entraînement facile à suivre et qui vous guidera vers l’atteinte de vos objectifs de remise en forme !

Osez VentrePlat Sport : c’est quoi plus concrètement ?

Créé par Al CUKOVIC, Osez VentrePlat Sport est un programme en ligne dont l’objectif est de : « vous faire perdre un maximum du ventre en un minimum de temps ». Contre une somme de 147 € ou 77 € en 2 fois, une inscription au programme Osez VentrePlat Sport vous donne accès à vie à un espace membre comprenant plus de 100 exercices en vidéos explicatives en haute définition.

En addition, vous avez plus de 50 entraînements que vous pouvez effectuer en temps réel à la maison ou en salle de sport. À raison de 30 minutes par séance au maximum. Vu que le programme est caractérisé par un format dynamique, vous pourrez suivre vos entraînements de façon progressive. Cela vous permettra d’appliquer les conseils d’Al CUKOVIC de manière efficace en vue d’atteindre votre objectif ventre plat. Vous pouvez toujours vous aider de capteurs de graisse comme je vous en parlais précédemment, en parallèle de ce programme !

Comment ça marche le programme Osez VentrePlat SPORT ?

Conçu de manière à ce qu’il réponde aux besoins des femmes comme des hommes, le programme Osez VentrePlat SPORT vous permettra de vous exercer, peu importe votre niveau de pratique. La seule condition : être motivé ! Facile à suivre, Osez VentrePlat SPORT peut être divisé en 7 parties :

  • Partie 1 :

Il s’agit de mettre en place un plan d’action pour vous aider à choisir l’entraînement le plus adapté à vos besoins, votre situation, vos préférences et votre niveau. Dans cette optique Al CUKOVIC et vous-même vous baserez sur des éléments tels que votre morphologie, les moyens à votre disposition ou encore votre emploi du temps.

  • Partie 2 :

Vous aurez à votre disposition 10 niveaux d’exercices physiques ne nécessitant aucun matériel, et qui sont à réaliser chez vous ou à l’extérieur. Les séances d’entraînement sont optimisées de manière à faire brûler un maximum de calories. Ce en vue de faire fondre les graisses stockées et de vous faire acquérir un corps plus tonique, endurant et affiné.

  • Partie 3 :

En complément, 10 niveaux d’entraînements en salle de sport (de type circuit-training) seront aussi accessibles. Ces séances d’entraînement sont elles aussi optimisées et ont les mêmes objectifs que la partie 2.

  • Partie 4 :

Pour cette partie du programme Osez VentrePlat Sport, Alexandre CUKOVIC vous guidera à travers 9 entraînements de type « musculation » pour vous aider à développer un corps athlétique. Et ce, tout en éliminant les graisses et sans vous blesser. Vous aurez accès à des séances d’entraînements optimisées, de niveau débutant à expert. Elles sont bien expliquées pour exercer le haut et le bas du corps, en vue d’obtenir des résultats visibles.

  • Partie 5 :

Il s’agit ici de suivre 7 niveaux d’entraînements, aux difficultés allant de débutant à expert, conçus spécialement pour avoir un ventre plat. Ils sont à faire chez soi à la maison ou bien en salle de sport afin de travailler les muscles profonds et « aplatir » votre ventre.

  • Partie 6 :

Cette partie comprend 10 niveaux d’entraînements conçus spécialement pour les muscles abdominaux. En d’autres termes, ils sont conçus pour vous faire travailler de manière ciblée l’ensemble de votre sangle abdominale.

  • Partie 7 :

Cette section comprend plus de 100 exercices détaillés en vidéo et réalisés par 2 coachs sportifs. De cette manière, vous saurez comment faire pour bien les exécuter et surtout éviter d’avoir des douleurs au niveau du dos ou des blessures musculaires. De plus, ces exercices comprennent 3 indications importantes : le niveau de l’exercice, sa difficulté et son potentiel pour brûler les graisses stockées.

Quels sont les atouts du programme Osez VentrePlat Sport ?

  • Il vous donne accès au groupe privé TeamSoldat

TeamSoldat est un groupe privé sur Facebook qui vous donne l’opportunité d’optimiser vos résultats. En effet, dans ce groupe, Al CUKOVIC pourra vous donner des conseils personnalisés pour adapter le programme à vos besoins, votre profil et emploi du temps.

En complément, vous pourrez échanger avec les membres du groupe et peut-être un jour vous vous rencontrerez pour devenir partenaires d’entraînement.

  • Il n’est pas nécessaire de suivre un régime en parallèle

Al CUKOVIC déconseille de pratiquer un régime en parallèle avec le programme Osez VentrePlat Sport. Cependant, il recommande plutôt de suivre un rééquilibrage alimentaire en vue d’optimiser les résultats.

  • Osez VentrePlat Sport s’adapte à vos besoins

Il n’est pas nécessaire de s’entraîner tous les jours en suivant le programme Osez VentrePlat Sport. La raison est qu’il va s’adapter à votre emploi du temps. En fonction de ce qui vous convient, vous pourrez aussi bien vous exercer 1 fois par semaine que 7 fois par semaine. Avec des séances allant de 10 minutes à 30 min.

  • Une garantie 30 jours 100 % remboursé

Vous disposez de 30 jours pour tester et appliquer tous les conseils du programme. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait du programme ou pour n’importe quelle autre raison, vous pouvez être remboursé en intégralité sous 24 heures. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un simple e-mail au SAV. Pour plus de détail, rendez-vous sur le site officiel alcukovic.tv/presentation-ovp-sport.